SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

boubou60

New Member
J'te dis M*rde alors ;)
ouais c'est vrai que téléconseiller ça doit pas être le top
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
salut

Téléconseiller doit pas etre évident pour faire certaines actions commerciales pour le BTS.

Et puis il y a tout le coté contact réel avec le client que tu ne connaitrais pas.
 

alexdef24

New Member
splatch link=topic=105912.msg1213320#msg1213320 date=1274799908 a dit:
salut

Téléconseiller doit pas etre évident pour faire certaines actions commerciales pour le BTS.

Et puis il y a tout le coté contact réel avec le client que tu ne connaitrais pas.

Tout a fais c'est pour cela que j'espère que je serait pris chez BNP P en tant que conseiller d'acceuil, je pense que c'est plus formateur!
 

boubou60

New Member
J'ai reçu mon dossier avec mon affectation et le montant du salaire que j'aurai pendant les 2 ans en alternance ! 1164 euros BRUT ce qui veut dire environ 900 euros NET. Vive le Crédit Du Nord :wub :biggrin: :dance:
 

stephmehdi

New Member
felicitation boubou, c'est pas mal ce qu'il veulent te payer!!! j'aimerai tout autant si possible.....
Dis-moi quel age tu as car légalement quelqu'un qui a plus de 21 ans est payé un peu plus??

Merci :chessy:
 

Vendetta

Active Member
boubou60 link=topic=105912.msg1228995#msg1228995 date=1278925256 a dit:
J'ai 19 ans mais cela ne dépend pas de l'age.

au CDN cela ne dépend pas de l'age :)

je gagne plus que des personne de 24ans en alternance a la bnp avec un même diplome par exemple.

Tu rentre dans la bonne école :)
 

boubou60

New Member
Vendetta , comment ça se passe pour le contrat ? car je suis inscrite dans un cfa mais j'aimerai savoir qui fait le contrat. Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'école, je n'ai pas confirmation de mon inscription non plus...
 

Vendetta

Active Member
Moi j'avais juste appelé l'école pour dire que j'étais pris au CDN, puis le cdn ma demandé l'école que je voulais, j'ai dis et il ont fait le reste et j'ai signé le contrat mi-aout et en septembre arrivé en cours sans avoir fait aucune inscription, la rh du cdn c'était occupé de tout.
 

loolaaa

New Member
J'aimerais savoir quels sont les avantages pour un BTS en alternance avec la SG ? Et savoir à quel salaire je peut prétendre sachant que j'ai 18 ans ?
Et puis aussi avoir des témoignages de personnes en alternance à la SG ! :blush:
 

Vendetta

Active Member
Au lieu de demandé témoignages de personne sous X.

Tappé le nom de la banque, un syndicat, CGT CFDT FO etc... sur google

Vous trouverez un site internet sous chaque banque qui vous montre tous les avantages en natures, vos droits et DEVOIRS.


Bou jtenvoie par mp :)
 

Sweet35

New Member
J'ai été pris chez LCL et j'ai aujourd'hui reçut mon contrat , et donc il est écrit que je gagnerais 916 € brut / mois ce qui fait logiquement 705€ net , je dois le prendre comment :/ ?
 

Sweet35

New Member
Oui mais c'est bien un contrat d'apprentissage en BTS banque alternance non ? En tout cas c'est ce qui est inscrit dans le courrier :blink:
 

Ca peut vous intéresser