Sans ressources, quelles aides puis-je avoir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vivou24

New Member
disons qu'il vaut mieux en rire car sinon je crois que l'on s'énerverer vraiment.
 

ciara

New Member
lye link=topic=105692.msg1216875#msg1216875 date=1275569356 a dit:
tu te relierais tu rigolerais :chessy: :laugh:
Dis moi ce qu'il y'a de drôle ?
 

ambre76

New Member
(je suis persuadée que c'est fait exprès cette attitude)
 

lye

New Member
c'est pour ça que je réponds plus
 

LILYB

Best Member
Je ne comprend mm plus qu'on réponde encore à ce topic. Ça ne sert à rien, elle passera toujours son temps à demander des sous, à se plaindre qu'elle n'est pas éligible à telle ou telle aide, elle aura toujours raison quoi qu'on dise ou lui explique et toujours besoin d'argent, ne trouvera pas ou quittera son travail, et nous nous passerons notre temps à nous demander où sont passées ses économies et son envie de travailler dont elle parlait au début du sujet... Alors à quoi bon ?


:laugh: Lily.
 

isis278

New Member
LILYB link=topic=105692.msg1217027#msg1217027 date=1275594772 a dit:
Je ne comprend mm plus qu'on réponde encore à ce topic. Ça ne sert à rien, elle passera toujours son temps à demander des sous, à se plaindre qu'elle n'est pas éligible à telle ou telle aide, elle aura toujours raison quoi qu'on dise ou lui explique et toujours besoin d'argent, ne trouvera pas ou quittera son travail, et nous nous passerons notre temps à nous demander où sont passées ses économies et son envie de travailler dont elle parlait au début du sujet... Alors à quoi bon ?


:laugh: Lily.

nan mais c'est clair, le lundi elle va nous dire elle a trouvé du boulot, le mardi elle va dire qu'elle va garder le boulot jusqu'au bout, ET le jeudi 'j'en ai marre, ça me plait pas, je demissionne ! "
tu as raison, tu iras loin dans la vie :aplause:
 

liloone

Best Member
vivou24 link=topic=105692.msg1217070#msg1217070 date=1275600115 a dit:
je pense que tu as raison il faut arreté de répondre et fermé ce topic c'est le mieux a faire
Si vous arrêtez de répondre, il n'y aura pas besoin de le fermer :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
liloone link=topic=105692.msg1217072#msg1217072 date=1275600223 a dit:
Si vous arrêtez de répondre, il n'y aura pas besoin de le fermer :closedeyes:

Je suis d'accord. Les réponses données ici ne font qu'attirer l'attention sur Ciara et je pense que c'est ce qu'elle cherche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser