savoir ce que vous pensiez de mes etudes techniques

Allyas

New Member
Bonsoir, je viens de découvrir votre forum, et merci pour toutes les informations que j'ai pu y trouver.
Ma question été de savoir ce que vous pensiez de mes etudes techniques ^^
* Quelles sont les retombées d'une carte de fidélité ?
*Restructuration partielle. (Mise en place d'une pièce pour enfant avec structure de jeu (un peu dans le genre de Mc do en plus petit ^^) et ouverture partielle d'une salle fermée pour en faire un terasse l'été avec des baies vitrées amovibles)

Je travaille à Hippopotamus en tant que serveuse malgrès que je sois en option A

Merci d'avance :)
 

juliana

New Member
Aide pour mon suget !

c'est assez marrant car la carte de fixdelitee c'ete un des sujets d'hebergement l'annee d'erniere...

pourquoi ce sujet?? que veut tu montrer??
 

salwa

Best Member
Aide pour mon sujet !

tu dois choisir entre ces deux thèmes ? j'aime bien le deuxieme mais va falloir montrer que c'est dans l'interet d'hyppopotamus d'ouvrir ces nouveautés
 

juliana

New Member
Aide pour mon sujet !

ah oui en effet et deuxiemme et plus ambicieux mais a mon avis plu dure a realiser..... de toute facon toi qui y travailles tu pensse que c'est benefique pour l'endroit???
 

Allyas

New Member
Merci de vos réponses :)
Pour le deuxième je pense que ca peut être interresant car c'est un hippo ou beaucoup de familles vont. Et le fait d'agencé une structure pour enfant peut donner envie de revenir (les enfants demandent souvent d'aller au Mc Do pour les jeux, pourquoi pas leur faire préférer Hippo ^^) Et lorque le temps est au beau fixe, les clients veulent tous manger dehors mais on n'a que très peu de place, alors le fait d'avoir une salle qui peut s'ouvrir et se fermer au cas ou permettrais de fidéliser nos clients par la réponse aux attentes qu'ils peuvent avoir.(Dans ce cas ci, manger dehors avec plus de place )
 

juliana

New Member
tres bien sa ce voit que tu as beacoup reflichi au probleme bravo c'est assez interessent.... sa merite plus d'attention...est ce que tu as de l'aide par apport a tes patrons?? je veut dire tu en a discuter avec eux...?? c'est quand meme un project pour l'endoit et le patron pourrai te donner ses opinions et meme t'aider....

meme savoir les + et les - etcc...
 

Allyas

New Member
Disons que mon patron s'en fiche un peu beaucoup de mon BTS.. donc bon, c'est sur que ce sera que du fictif.
Mais je pense me renseigner auprès du resau Hippopotamus pour savoir leur position pour inserer une aire d'enfant dans les resaturants, si eux ont des restrictions qu'il faut respecter ...
Donc je suis un petit peu seule pour monter ce projet.
Je sais qu'il faudra que je me renseigne sur les prix, les vitres / barrières anti-bruit pour ne pas déranger les autres clients qui veulent manger tranquilement ^^
(Si jamais vous avez des idées de ce que l'on peut mettre dans une "aire d'enfant" sans que ce soir trop volumineux ou hors de prix je suis preneuse ^^. Je pensais a des tables de dessins, une petite structure (sans piscine a bulle), une télévision avec des coussins )

Merci de l'attention que vous portez a mon sujet, on se sent épaulé sur ce forum, et ca fait du bien au moral :laugh:

:friend:
 

mattewz

New Member
a mon avis le sujet n'est pas mauvais mais tu ne dois oublier aucun aspect que ce soit financier ou pratique .....
par exemple ne pas oublier tes couts de construction de l'espace enfants par rapports aux gains engendrés
ou la place prise dans le restaurant pour cette espace ne va t'il pas enlever un espace clients ( perte de tables) ???
tu ne dois négliger aucun point de vue...