se présenter en anglais

taloul28

New Member
Bonjour, :biggrin:
Je dois me presenter a l'oral en anglais (qui n'est pas ma matiere ou je suis le plus doué :embarassed:) )donc j'ai commencer ma presentation la voici si vous pouvez me la corriger sa serais très sympas! :blush:
Présentation in english​
Hi, my name is Romain. I’m 19 years old. I’m lives in Dreux. I like sport (to run, football) and informatique so going out with my friends. So far I had my BEP logistics and marketing and BAC PRO trade. I’m chose rise part-time student because I want to be more professional in addition to gain money. I want to have a post with responsibility. my strengths qualities are I’ am patient and sociable homewer I’ am (je dois me trouver des default...)
donc dans cette presentation je dois mettre les terme: homewer
so
so far in order to in addition to
merci bonne journée
 

Strawberry

Best Member
Hi, my name is Romain. I’m 19 years old. I live in Dreux. I like sport (running, playing football) and informatique so going out with my friends. So far I passed my BEP logistics and marketing and BAC PRO trade. I chose rise part-time student in order to be more professional and in addition to gain money. I want to have a post with responsibility. My strengths qualities are patience and sociability however I am (je dois me trouver des default...)

HOWEVER cependant, oui en effet si tu dois faire une opposition donc c'est bon tu la mis pour qualité et défaut et les autres notions que tu dois mettre sont bien placées mais pour in order to je l'aurais mise là ou je l'ai mise en gras :wink2:

Voilà :angel:
 
A

Annabelle0412

Guest
Hi, my name is Romain. I’m 19 years old. I live in Dreux. I like sports (Running, playing football) in addition to computers as well as going out with my friends. So far, I have passed my BEP logistics and marketing and BAC PRO trade (trouver les Equivalents; bac = A level). I have chosen to prepare my diploma following a day-release vocational training in order to become more professional and to earn money. I want to have a position that will allow me to take responsibilities. my strengths and qualities are patience and sociability . However, I’ am (je dois me trouver des default...)
Pour le "so", je rajouterai une phrase. par exemple quand tu dis que tu as fait un bac pro commerce, tu pourrais dire "so i have chosen to keep on studying trade" ou un truc du genre. Ou alors tu expliques pour tu veux un poste a responsabilités. Voilà, j'espère que ça t'aide.
 

onshi

New Member
--------------------------------------------------------------------------------
Maybe i introduce myself to you ?

mi name is ........................,
i am...................years
iam ( nationality) and i live from ..( ville) ...in ( pays )
i have (nombre de soeur et de frere )
i am stuffent in (bts en anglais VTC ) vocational tranning certificate ( maketing , computer science ect...........)
my hobbies are ............................. ............................. ........................
i hope to believe ............................. ............................. ..........................bec ause ............................. ............................. ............................. ............................. ............................. ............................;


my vocational trannin certificate in ( marketing computer science ,........) content a lot of suject :

( liste des matieres )


en troisiemen partie il faut parler des experiences et dire ce que vous apportera le diplome
 

olivia92

New Member
angetdemon j'ai passé l'oral d'anglais ne t'inquiètes pas il n'y a aucune présentation personnelle à faire :wink2: apart pour le stage ou le jury te demande ce que tu as fait en stage  :dacc:
 

samialeslie

New Member
jean travolta link=topic=38286.msg906746#msg906746 date=1210554659 a dit:
ca peut toujours servir :biggrin:
Oui bien sur mais comme il y à déjà plusieurs sujet de cette année dessus, c'est pour cela. :wink2:

olivia92 link=topic=38286.msg907935#msg907935 date=1210623273 a dit:
angetdemon j'ai passé l'oral d'anglais ne t'inquiètes pas il n'y a aucune présentation personnelle à faire :wink2: apart pour le stage ou le jury te demande ce que tu as fait en stage  :dacc:
ça peut toujours servir de préparer une petite présentation personnelle en cas que tu te plantes sur le texte. ça peut montrer que tu as révisé et que tu sais te présenter.
 

angetdemon

New Member
oui vous avez raison mais je ne savais que pour l'oral il te demandait de présenter ce que tu as fait en stage?
 

corela63

New Member
ah oui je me disais j'ai jamais fait de telle présentation de moi pour mon oral et ma prof ne m'en a jamais parlé je suis en AD et normalement on présente le texte et puis voila après on communique non ?
 

arcenciel24

New Member
Il n'y a aucune présentation personnelle.
Le jury ne fait que vérifier que vous êtes la bonne personne en demandant une pièce d'identité.

Par contre, je vous conseille de terminer la conclusion en serrant la main de votre jury ( très important le contact physique ) en lui souhaitant une bonne journée : Enjoy your journey.
 

yoan06

New Member
Re : se présenter en anglais

Salut, tout le monde je voudrais traduire en anglais ce texte en dessous, et j'aurais besoin de quelqu'un qui maîtrise la langue.

Mon nom est Lombardo et mon prénom est Yoan. Je suis suis le 12 juillet 1990 à Créteil. J'ai 20 ans. J'habite à Mougins. Ma mère s'appelle Joséphine et mon père se nomme Bernard. J'ai trois frères.
Deux de mes frères sont plus vieux que moi mais je reste le plus mature. Mes trois passe temps favori sont manger, dormir et faire du sport avec ma copine, car pour moi ce sont les plaisir de la vie.
Il y a trois ans de cela je suis partie aux Caraïbes avec mon père pour passer des vacance avec mon oncle qui vit là-bas. Nous avons passé un mois de vacance et c'était super. Il y a un décalage de
saison entre la France et les Caraïbes. C'est simple quand il neige sur paris mon oncle mon père et moi nous étions les pied dans l'eau aux Caraïbes.

Merci d'avance.
 

absformation

New Member
Re : se présenter en anglais

My name is lombardo and my surname is yoan.
I live in MOugins. My mother name surname is Joséphine and my father's surname is Bernard. I've got three brothers.
Two of my brothers are older than me but I'm still the more adult. My three best hobbies ar eating, sleaping and doing some sport with my girlfriend...

Deux de mes frères sont plus vieux que moi mais je reste le plus mature. Mes trois passe temps favori sont manger, dormir et faire du sport avec ma copine, car pour moi ce sont les plaisir de la vie.
Il y a trois ans de cela je suis partie aux Caraïbes avec mon père pour passer des vacance avec mon oncle qui vit là-bas. Nous avons passé un mois de vacance et c'était super. Il y a un décalage de
saison entre la France et les Caraïbes. C'est simple quand il neige sur paris mon oncle mon père et moi nous étions les pied dans l'eau aux Caraïbes.
 

F3ER SOLDI3R

New Member
Re : se présenter en anglais

bonjour je voudrait que vous me corriger aussi de ma présentation. merci d'avance.

hi, my name is pagenaud yohann, i'am 18 years old, i live in bourail. i like the hunting and the motorcycle and the playstation to play with my friends. so far i passed my french General certificate secondary education. i cross my BEP hotel business and restoration to the high school Jean 23 in païta.
i want to have a post where i go myself. my strengths qualities are the kindness and the sociability however i am impulsive.
today i go you presented the text......
apres je presente un text merci de bien vouloir me corriger
merci a tout
 

Ca peut vous intéresser