Secret Story 4

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Je ne m'attendais pas du tout à voir Julie rentrer dans la maison, étant donné qu'elle a été très discrète depuis sa sortie...mais bon elle est toujours aussi dynamique et souriante. Même, si parfois, elle tient pas trop sa langue dans sa poche
 

shaboone

New Member
Re : Secret Story 4

le couple Robin et Charlotte je gobe pas du tout !! ah j'ai adoré la remarque de Benoit "meme un baiser de cinéma passe mieux " EXCELLENT !!
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

oué MDR, j'ai kiffé aussi loool il a dit que c'était plus crédible au ciné...c'est clair qu'ils vont pas du tout ensembe!
 

labrioche

Best Member
Re : Secret Story 4

Je ne supporte pas Julie, c'est le summum de la pétasse quand même !

Comment c'est possible de l'apprécier ?

Sa manière de parler, c'est à peu près aussi insupportable que d'entendre Amélie brailler.
Mais en plus de ça elle est mauvaise langue, égoïste, et irrespectueuse envers les autres.
C'est une fille qui se fout profondément des autres et ne voit que sa petite personne, l'égocentrisme à l'état pur.
Vraiment le genre de personne qui me hérissent le poil.
 

caramel741

New Member
Re : Secret Story 4

Oue c'est clair qu'elle est mauvaise langue!! elle profite de sa beauté loooool mais c'est pas une raison...il y a pleins de belles filles qui sont "normales" lool
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

il parait que thomas et benoit vont faire une nouvelle version de la folle route (le truc où y avait magloire et vincent mcdoom) !!! ri-di-cule !!!
 

Nessscafe

New Member
Re : Secret Story 4

Benoit a gagnééé !!! you houuu je suis trop contente pour lui !!!!!!

déja je suis contente pasqu'en finale, on a eu un black et un gay... d'habitude, ils se font toujours éliminé :D
 

Loulougan

Active Member
Re : Secret Story 4

Thomas et Benoit je les vois plutot dans un truc genre THE SIMPLE LIFE

Bon bah je gagnerais pas l'an prochain... 2 gays 2 ans de suite sur tf1 pas possible....
 

Ca peut vous intéresser