Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Mlle G

Best Member
On est peut-être contre mais franchement on est quand même bien content quand le dimanche on peut faire des trucs, aller dans les magazins quand c'est ouverts etc... Enfin moi c'est mon avis car quand y a pas ça, on s'embête royalement quand même.

J'ai déjà travaillée le dimanche plusieurs étés dessuite. Et maintenant même en ayant un travail dans lequel je dois travailler certains dimanches (c'est rare mais sa arrive), ce n'est pas un problème. Tant que l'employeur respecte, paye les heures ou les fait rattraper.

bien d'accord :p
Genre là je vais aller un w-e à Londres, et je vais être bien contente de trouver les magasins ouvert ce jour là.
Et de même quand moi je bosse le dimanche, c'est pour les autres! :)
 

martinezlucil

New Member
On est peut-être contre mais franchement on est quand même bien content quand le dimanche on peut faire des trucs, aller dans les magazins quand c'est ouverts etc... Enfin moi c'est mon avis car quand y a pas ça, on s'embête royalement quand même.

J'ai déjà travaillée le dimanche plusieurs étés dessuite. Et maintenant même en ayant un travail dans lequel je dois travailler certains dimanches (c'est rare mais sa arrive), ce n'est pas un problème. Tant que l'employeur respecte, paye les heures ou les fait rattraper.


Si mon employeur a besoin de travailler le dimanche, je ne vais pas refuser !
 

mohamedprince0

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Moi je ne peux plus travailler le dimanche, c'est trop stressant ! le week end est fait pour ben reposer, et reprendre le travail en bonne forme !
 

Margouliette 35

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Vous pouvez ajouter l'animation à cette liste. Nous non plus on est pas payés des masses en plus les dimanches. Je n'ai mm jamais vu de supplément sur ma fiche de paye...

Je sais pas ou tu bosses Lilyb, via une mairie ou pas?
Moi je bosse en mairie de jfais les salaires et les animateurs en centre loisirs sont très bien payés, et le dimanche ce qui est rare donc le samedi il y a une majoration. Tout depend des établissements, un minima est fixé après ils font ce qu'ils veulent, désolé que tu sois pas tombée dans la bonne commune.

Pas pour le boulot le dimanche, d'ailleurs quand les grandes surfaces sont ouvertes les jours feriés, je n'y vais pas, j'aimerais qu'on vienne le dimanche si jbossais à leur place
 

labrioche

Best Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Je sais pas ou tu bosses Lilyb, via une mairie ou pas?
Moi je bosse en mairie de jfais les salaires et les animateurs en centre loisirs sont très bien payés, et le dimanche ce qui est rare donc le samedi il y a une majoration.
Concrètement, leur salaire s'élève à combien ? Juste pour info, parce que moi j'étais payée à l'époque 40€ la journée, ce qui faisait baver d'ailleurs mes amis qui bossaient dans d'autres centres car c'était largement supérieur au salaire moyen des anims.
L'année dernière une de mes collègues m'a raconté qu'elle était payée au SMIC pour être anim dans le centre aéré de sa ville. !!!
 

Margouliette 35

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Concrètement, leur salaire s'élève à combien ? Juste pour info, parce que moi j'étais payée à l'époque 40€ la journée, ce qui faisait baver d'ailleurs mes amis qui bossaient dans d'autres centres car c'était largement supérieur au salaire moyen des anims.
L'année dernière une de mes collègues m'a raconté qu'elle était payée au SMIC pour être anim dans le centre aéré de sa ville. !!!

Une vacation de 9h30 80.24€
10h30 : 88.47€
10h45: 90.53€

si c'est 40 euros la vacation
Cherches dans une commune !!!
 

Seiyar

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Pour ma part oui, n'ayant pas encore de famille, travailler le dimanche ne me dérangerai pas. Cependant, j'avoue que dans le cas contraire d'arrangement possible, si c'était le cas cela ne m'arrangerai pas, le sport, les enfants, la vie de couple... Sans un jour en commun, les chances de vivre des moments en commun s'amoindri.
 

vandgwen

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

je travail déjà le week end en plus de mes etudes, sa ne me dérange pas du tout!
 

Tomyran

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Franchement peut importe pour moi tant que j'ai 2 jours de libres par semaine et qu'ils sont successifs c'est tranquil.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Bonjour,

Vous auriez pu faire un seul post contenant une phrase, c'est bien aussi.

Cordialement.
 

Noemar2

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Je préfère garder le week-end off, sauf si c'est provisoire (une semaine ou deux).. ça peut aller !
 

piloutix

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Perso, jamais je ne travaillerai le dimanche. Ca fait partie de mes principes !
 

Ca peut vous intéresser