Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Mallet52

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

c'est mon jour de repos je ne peux pas le travaillé quelque soit les conditions
 

paul93

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Moi non plus, je ne pourrai pas travailler le dimanche
 

Tomyran

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

C'est tout de même incroyable que 6 ans plus tard les débat soit toujours d'actualité ! Pour ma part cela dépend de quel boulot et quels seraient les avantages à tirer du fait de travailler le dimanche.
 

landany

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

je ne veux pas travailler le dimanche non plus. mais si c'est pour quelques choses urgents, je pense que c'est possible
 

Angie31

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Je pense que le travail le dimanche serait possible, si cela n'est pas imposé, et reste libre choix au salarié. Un dimanche de temps en temps pourquoi pas.
 

Lilloune

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Moi franchement je dis que sa dépend, sa peut être pas mal pour embaucher de jeune étudiant qui aimerez gagner un peu d'argent je pense =)
 

Marie17200

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Moi je pense que le travail le dimanche ne peut se faire que s'ils embauche une équipe différente de la semaine et ne pas obliger les gens à travailler le dimanche. Personnellement je n'aime pas travailler le samedi et le dimanche car je suis en décaler avec les gens. Encore, le samedi passe mais le dimanche non.
 

anthonyl

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Salut, bien que l’idée ne me plaise pas vraiment, je dirais que je pourrais accepter si l’employeur propose un salaire intéressant. Je demanderais sans doute aussi à bosser deux dimanches sur quatre. Je l’ai déjà fait auparavant, donc je pense que ça va aller :). Bonne fin de journée !
 

tournicas

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Vu la conjoncture actuelle, on travaillerai même le jour de son accouchement pourvu qu'on ai du travail !
 

Decca

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Perso je serais pas super enthousiaste à l'idée de devoir me lever le dimanche pour aller bosser, mais je trouve ça bien que les entreprises permettent à ceux qui en ont envie et/ou besoin de le faire !
 

HixoMartin

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

Je pense que ça dépend de la situation... Certaines personnes (étudiants, famille a bas revenus) aimeraient bien travailler le week end, je ne vois pas pourquoi on leur enlève cette possibilité... J'ai un ami taiwanais qui me dit que la majorité des étudiants travaillent tard le soir, la nuit ou le week end pour se payer leurs études, c'est juste un choix
 

jogrey

New Member
Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

En tant qu'étudiant cela m'arrangeait bien de travailler le dimanche : ça ne tombait pas dans les horaires de cours et j'étais payé plus. Maintenant que je suis papa et je ne me vois pas passer un dimanche au travail plutôt qu'avec mon fils !
 

Ca peut vous intéresser