[Session 2011] - Oral Anglais

CHERCHEUSE

New Member
voila voila j'ai passé l'oral d'anglais ce matin et en fait ça n'était pas ce qu'on pensait ni ce qu'on nous a dit.
on était une vingtaine dans une salle on nous a passé une vidéo deux fois à inter val de 2mn . puis il fallait sur copie d'examen écrire tous qu'on a entendu et compris.
pas d'intro ni de développement ni de conclusion. juste mettre ce qu'on a compris dans la vidéo . pas de français et les fautes d'anglais ne sont pas sanctionnées . et après il fallait rendre sa copie.
j espere que sa vas aider.
 
Dernière édition par un modérateur:

Saeko35

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

ça correspond à ce que notre prof nous a expliqué
1 ou 2 documents écrits ou audio et faire un compte-rendu de ce qu'on a compris en anglais
Idem les fautes ne sont pas sanctionnées, ce qui compte c'est la compréhension.
 

alexis-10

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Oué g u des gens de ma classe qui l'ont passé cette aprèm à Eurosites de Saint Ouen et pareil c'était juste de l'écrit.
Jai envie de dire tant mieux :30-niceeyes:
 
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

je le passe dans 15 jours mais d'entendre ça me rassure énormément ^^
j'espère que dans l'académie de Montpellier ça se passera pareil.
 

alexis-10

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Oui je pense que c'est pareil partout sinon c'est po juste !!!

Par contre je me demande bien pour ceux qui, comme moi, ont pris une lv2 Allemand par exemple, si ce sera pareil ou pas ? !!!
 

Jajadu31

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

salut,
est ce que le systeme de notation reste pareil, tu peux avoir moins de 6, 10 16, ou 20???
mais nous c'est bizard ils nous ont dit que c'etait de l'oral,
tu es en internance ou en initial??
 

Saeko35

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Y'a un oral d'anglais où tu présentes ton rapport + fiche de com orale
+ une épreuve de compréhension orale ( diffusion d'un doc audio ou vidéo) avec un rapport en anglais de ce que tu as compris
 

sabrina24

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

bonjour à tous,

Perso, j'ai passé un oral la semaine dernière, le prof m'a fait présenter mon entreprise et ma formation ainsi qu'une fiche de com, et il nous a donné un texte à étudier pendant 20 minutes, on devait ensuite rendre compte à l'oral de ce qu'on avait compris du texte !
 

GPSNAT

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Merci chercheuse,
mais tu as uniquement passé l'épreuve de compréhension orale n'est-ce pas? Tu n'as pas passé l'épreuve de production orale?
 

Marie92430

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Pour ALEXIS

jai passé allemand en lv2 oui cest pareil video ou texte et moi cetait sur un texte je suis passé et la jury te fais lire une partie du texte et te poses des questions dessus et apres elle peut te poser des questions par rapport a ton experience professionnelle ou tes hobbies etcc........cest ce que jai eu et jai eu 14/20 :)mais jaurai du le mettre en lv1 lallemand dommage...
 

GPSNAT

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Ah ok si c'est LV2 c'est bien çà, mais pour LV1 il y a 2 épreuves orales...
 

CHERCHEUSE

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

jai juste passé lépreuve de comprehension oral la production cest apres les ecrits
 

vendettabp

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Il y a bien 2 épreuves orales en anglais... Pour moi ça sera dans 2 semaines !
 

alexis-10

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Ok Lola je te remercie, et comment tu sais que tu as eu 14/20 elle ta dit ta note ???????

Sinon c'est bizarre que la lv1 soit une épreuve enfin de compte écrite et que la LV2 soit à l'oral j'y comprends plus rien

Ah la la vive l'éducation nationale...
 

Poupette189

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Bonjour,

Je pense que sa sera sur une vidéo ou bien un audio sinon c pu de la compréhension oral si c sur un texte...
C'est bizarre quand même de pas faire d'intro ni conclusion, vous trouvez pas ??
 

lolote42

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Bonjour,

Oui je confirme nous some une quinzaine ds une salle. Chercheuse dit moi a tu eu une vidéo ou une écoute orale avec un poste radio? Et tu es tombé sur kel sujet.

Merci
 

Poupette189

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

Et si je comprend bien on dis rien à l'oral ?? tout ce passe par écrit ??
 

Touyak06

New Member
Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin

voila voila j'ai passé l'oral d'anglais ce matin et en fait ça n'était pas ce qu'on pensait ni ce qu'on nous a dit.
on était une vingtaine dans une salle on nous a passé une vidéo deux fois à inter val de 2mn . puis il fallait sur copie d'examen écrire tous qu'on a entendu et compris.
pas d'intro ni de développement ni de conclusion. juste mettre ce qu'on a compris dans la vidéo . pas de français et les fautes d'anglais ne sont pas sanctionnées . et après il fallait rendre sa copie.
j espere que sa vas aider.

Bonjour,

C'est sûre sûre sûre ?
Parceque nous non plus on est pas au courant de ce déroulement !!!
J'aimerais vraiment savoir comment cela va se passer...

Merci en tout cas !
 

Ca peut vous intéresser