Sexe ... mais si !!!

Faut-il faire évoluer le forum ?


  • Total de votants
    2,319
P

profilsupprime19

Guest
"reunionish vodka" ? :wink2:
 

angetdemon

New Member
de toute manière la partie etude restera présente, après les personnes qui veulent aller sur culture cool ils y vont et ce qu'ils ne veulent pas, ils n'y vont pas. mais je parie que si d'autre topic s'ouvre, ca va faire un tabac malgres la réticence des gens :laugh:
 

mangerbouger

New Member
angetdemon link=topic=85202.msg954062#msg954062 date=1214512324 a dit:
de toute manière la partie etude restera présente, après les personnes qui veulent aller sur culture cool ils y vont et ce qu'ils ne veulent pas, ils n'y vont pas. mais je parie que si d'autre topic s'ouvre, ca va faire un tabac malgres la réticence des gens :laugh:

+37 442 !
 
N

Nessscafe

Guest
webmaster link=topic=85202.msg953732#msg953732 date=1214500098 a dit:
250 000 messages dans culturecool, c'est bien la preuve que les gens ont des choses à dire en plus des préoccupations d'étude. Et pourtant, aucun sous forum, aucune structure, et on blâme même les personnes dès que des sujets plus persos, et qui pourtant touchent profondément l'individu, sont abordés.

ps: et j'en ai bu des bols de lait depuis hier soir !  :biggrin:

hmmm... ok mais ca dépend de quoi quand meme... parce que sinon j'ouvre un topic pour décrire toutes mes chaussettes, par exemple ou alors pasque la pluie tombe et qu'il y en a marre de la pluie...

mangerbouger link=topic=85202.msg954073#msg954073 date=1214512708 a dit:

par exemple... :closedeyes:
 

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=85202.msg954131#msg954131 date=1214516467 a dit:
par exemple...  :closedeyes:

:laugh: C'est vrai que c'est n'importe quoi

MARQUIS75 link=topic=85202.msg954125#msg954125 date=1214515271 a dit:

Marquis c'est la nouvelle mode ... a la place du "+1" :zarbi:
 

NJ.forum

New Member
J'aprécie ce forum car il est sérieux et parle de nos études. Mais si il doit devenir comme les autres, je ne pense pas que nos professeurs nous conseillerons toujours d'y aller. Ca fait 2 école de commerce que je fréquente, et dans les 2 on m'a conseillé ce site, ne changez pas, pas de sens là du moins. Vous perderez toute crédibilité. Et tout le monde dériverait ! On sait ce que c'est. Impossible à contenir !
 

marx23

New Member
non merci

des sites de rencontre parlant de sexe il y en a un paquet sur le net deplus cela risque d'attirer, bien plus que des etudiants ( pervers etc etc) prendre l'exemple doctissimo voir topic sexualité vous aller voir les derives que cela entraine donc non, ne cherché pas un public de masse mais un public de qualité.


je vous propose pas d'alcool car je n'en boit pas pas du lait, mais un bon thé à la menthe si vous le souhaité  :laugh:


ps: d'autant plus je deteste les gens qui etalent leur vie en public ( mentalité de candide) cultiver son jardin secret
 

majü

New Member
oui c'est pas faux ! bah du coup je suis du meme avis ! j'avais pas pensé a ca ! mais bon on peut structurer culture cool sans forcement laisser des themes deborder...
 

angetdemon

New Member
marx23 link=topic=85202.msg954775#msg954775 date=1214581243 a dit:
non merci

des sites de rencontre parlant de sexe il y en a un paquet sur le net deplus cela risque d'attirer, bien plus que des etudiants ( pervers etc etc) prendre l'exemple doctissimo voir topic sexualité vous aller voir les derives que cela entraine donc non, ne cherché pas un public de masse mais un public de qualité.


je vous propose pas d'alcool car je n'en boit pas pas du lait, mais un bon thé à la menthe si vous le souhaité  :laugh:


ps: d'autant plus je deteste les gens qui etalent leur vie en public ( mentalité de candide) cultiver son jardin secret

Il n'était pas spécialement prévu d'ouvrir une rubrique sur le sexe :happy:

et puis ce forum est un forum de soutien en plus des études, il y a peut etre des personnes qui ont envie de parler de leur problèmes personnel car ils n'ont pas l'accasion de parler en dehors, surtout que c'est anomyme.
 

kathounette

New Member
J'ai vote 3.
Développer de nouveaux forums autour de nos préoccupations d'individu je suis ok mais attention a ne pas trop en abuser. Et il faudra que tout cela soit vraiment bien structure pour ne pas tomber dans des exces.
CCO reste avant tout un forum dedie aux etudes pour moi.
 
N

Nessscafe

Guest
et justement, si on veut garder la dominante étude, ce serait bien de faire le point sur où en sont les forumeurs en ce moment.

qui fait des études ? quelles études ?
qui travaille ?

et selon, on pourra ouvrir ou développer des nouvelles rubriques ?

et si on installait un système de tuteur aussi ? genre un forumeur se propose comme tuteur dans telle matière et aide virtuellement un certain nombre de forumeur (genre 5) dans l'apprentissage de ses cours.

exemple : je me propose comme tuteur Bts AD APA. Hop, 3 forumeurs demandent de l'aide et zou pendant une periode je les aide à boucler leur APA.
Et hop, on tourne comme ca. on pourrait meme utiliser le tchat pour ça, par exemple le tuteur s'engage à venir sur le tchat tous les jours ou tous les deux jours (sur une certaine periode) entre telle heure et telle heure pour répondre aux questions et aider son groupe.

le tuteur devra avoir valider son BTS, bien sûr, et surtout la matière (+ de 10/20).

vous en pensez quoi ?
 

michèle 24

New Member
Nessscafe link=topic=85202.msg955577#msg955577 date=1214686229 a dit:
et si on installait un système de tuteur aussi ? genre un forumeur se propose comme tuteur dans telle matière et aide virtuellement un certain nombre de forumeur (genre 5) dans l'apprentissage de ses cours.

vous en pensez quoi ?

C'est une idée très généreuse, Nessscafe et très "opérationnelle". J'espère qu'elle sera retenue :smile: .
 

salwa

Best Member
ils le font deja dans la partie cned, je ne sais pas si ça a du succés :smile:
mais ça ne touche pas vraiment le forum ça, non ?
 
L

luna75

Guest
Nessscafe link=topic=85202.msg955577#msg955577 date=1214686229 a dit:
et si on installait un système de tuteur aussi ? genre un forumeur se propose comme tuteur dans telle matière et aide virtuellement un certain nombre de forumeur (genre 5) dans l'apprentissage de ses cours.

le tuteur devra avoir valider son BTS, bien sûr, et surtout la matière (+ de 10/20).
vous en pensez quoi ?

et ceux qui ne peuvent pas aider ca donne quoi ?
j'ai déjà préparé mes valises :zarbi:
 

kathounette

New Member
C'est une bonne idee une sorte de tutorat, mais on ne peut pas forcemment etre disponible tous les jours a heures fixes... :embarassed:

Moi je serais partante pour aider mais par exemple, au Yemen, le chat galere trop et je ne peux jamais y aller, et apres il y a le decalage horaire et le decalage avec le weekend...
Enfin je pense que l'idee de base est a etudier. :aplause: Nessscafe
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser