Sexe ... mais si !!!

Faut-il faire évoluer le forum ?


  • Total de votants
    2,319

ico

Best Member
Nessscafe link=topic=85202.msg955577#msg955577 date=1214686229 a dit:
et justement, si on veut garder la dominante étude, ce serait bien de faire le point sur où en sont les forumeurs en ce moment.

qui fait des études ? quelles études ?
qui travaille ?

On n'arrive déjà pas à savoir tout cela dans la signature, malgré des demandes répétées !!! :zarbi:
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=85202.msg955577#msg955577 date=1214686229 a dit:
et justement, si on veut garder la dominante étude, ce serait bien de faire le point sur où en sont les forumeurs en ce moment.
qui fait des études ? quelles études ?
qui travaille ?
Je suis d'accord, il serait intéressant de faire un sondage là dessus, pour connaître la dominante.
 

Velsatis63

Active Member
ico link=topic=85202.msg955738#msg955738 date=1214732566 a dit:
On n'arrive déjà pas à savoir tout cela dans la signature, malgré des demandes répétées !!! :zarbi:

+1 :happy:
 

majü

New Member
je trouve que c'est une bonne idée nessscafe ! :aplause:
 
N

Nessscafe

Guest
:cool: j'ai mes moments comme ça... bon ce ne sont que des idées. Faudrait voir comment on peut les appliquer si c'est possible. :happy:

luna75 link=topic=85202.msg955671#msg955671 date=1214721815 a dit:
et ceux qui ne peuvent pas aider ca donne quoi ?
j'ai déjà préparé mes valises  :zarbi:

bah vala, dehors mdrrrrrrrr :biggrin:

nan mais c'est parce que tous les forumeurs sont venus sur ce site pasqu'ils avaient besoin d'aide, je pense.
après faut voir qui est dispo et volontaire pour ça.

ico link=topic=85202.msg955738#msg955738 date=1214732566 a dit:
On n'arrive déjà pas à savoir tout cela dans la signature, malgré des demandes répétées !!! :zarbi:

pas faux, tu as vu ma signature mdrrrrrr ai-je meme fait un BTS ??? :biggrin:
 

angetdemon

New Member
bonne idée nesscafé, et si on se propose volontaire pour aider, est-on obligatoirement obligé d'avoir VALIDER le BTS ( on peut tres bien avoir le niveau ou alors juste la moyenne dans la matière voulue) moi je me proposerais bien pour l'organisation, communication en BTS AD. Ou être au moins 2 pour aider un groupe parceque on sait pas spécialement tout?
 
R

Rebecca.nice

Guest
j'ai voté 1
j'ai pas envie que le forum perde sa nature
ya plein de forums qui existent pour parler de ces sujets là
cco à tout à y perdre selon moi :unsure:
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Ben censurer les mots et les phrases au lieu des messages entiers. Disons que ça permet de ne pas avoir à enregistrer ses messages longs sur word pour un mot qui apparait anodin pour ses auteurs.

Cordialement.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 15
Vie du site 4
Vie du site 1
Vie du site 16
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser