Signature du contrat avec Banque Populaire Rive de Paris et CFPB ?

Zephiroth

New Member
Bonjour.

Le CPPB Clichy vient de m'envoyer le dossier de candidature pour la licence professionnelle Banque et dessus, on m'indique de mettre les coordonnées de la Banque ainsi que l'interlocuteur de cette dernière. Sauf que j'ai passé un entretien le 24 Juin avec la DRH et on m'a dit que le contrat allait être signé soit mi-juillet soit fin juillet...

Le 25 Juin, je reçois ça :

" Bonjour,

Félicitations ! La Banque Populaire Rive de Paris nous a informés qu'elle vous avait adressé une proposition d'embauche relative à votre candidature à la formation en alternance 'Licence Professionnelle Banque' dans la ville de Paris.

Nous attirons votre attention sur l'importance de votre réponse qui doit être adressée :
1- à votre interlocuteur dans cette banque
2- à votre CFA Banques (à l'adresse e-mail paris[MENTION=25233]banque[/MENTION]-apprentissage.com), en précisant le nom de la banque qui vous a adressé cette proposition, ainsi que votre interlocuteur dans cette banque.


Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

Le CFA Banques IDF"

Je ne sais pas quoi faire. Dois-je envoyer mon dossier sans le contrat dedans ? Vu que je dois l'envoyer dans 5 jours...
 

Ca peut vous intéresser