société générale ou LCL??

sté4207

New Member
Moi j'avais fais ma demande à Lyon parce que j envisageais de poursuivre mes études là bas mais bon...Au fait pourquoi toutes les 3 semaines ? L'alternance se fait tout les 15 jours non ?
 

LarmaOne

New Member
sté4207 link=topic=32002.msg578672#msg578672 date=1178358709 a dit:
Moi j'avais fais ma demande à Lyon parce que j envisageais de poursuivre mes études là bas mais bon...Au fait pourquoi toutes les 3 semaines ? L'alternance se fait tout les 15 jours non ?

il me semble qu' a la LCL c'est 3 semaine de boulot 1 semaine de cours mais j'ai peut etre mal entendu faut demander a Mandarine elle aussi a été prise a la LCL a Lyon
 

glad69

New Member
Moi aussi je suis prise au lcl a Lyon et il me semble bien que le rythme de l'alternance est de 15 jours. C'est le cfpb qui impose ca a toutes les banques puisqu'on sera tous en cours ensemble. Il faut donc que notre ryhtme soit le meme, lcl ou non.
 

Missdunord

New Member
Que me conseillerez vs entre la bnp et la société générale jai tro du mal a faire un choix g besoin de votre aideee merci davance
 

TheDeamon

New Member
Société Général, BNP et LCL
"sont les trois grands pilliers du secteur bancaire" ! (bon a savoir)

Après ... Le choix à faire en fonction des avantages, de l'affectation en agence, c'est à réfléchir ;)
 

Ca peut vous intéresser