Société Générale : salaire

girl00763

New Member
filoute link=topic=83500.msg925395#msg925395 date=1211910796 a dit:
Normal en meme temps il est directeur  :laugh:

alors pourquoi tu as dis celà

filoute link=topic=83500.msg923334#msg923334 date=1211792968 a dit:
2500 ???? MDR cest le salaire d'un directeur d'agence !!! loooooool Non mais tu peux négocier 1500 euros, moi j'avais 2 ans d'expérience dans une autre banque ben je touche quand même 1100 euros !

:pascompris;
 

girl00763

New Member
Arnaudn link=topic=83500.msg924782#msg924782 date=1211886045 a dit:
gestionnaire patrimoine : Un titulaire bac +5 a un salaire annuel de 27500€ debutant
Apres 5 ans d'experiences, la rémuneration d'un GP peut atteintre de 36500€ à 45750€
Et pour repondre au directeur d'agence : débutant ; 22000E€ à 25600€     après 5 ans : 38100€
Et oui, il faut savoir que ce n'est pas le directeur qui gagne le plus

en pratique ça peut être largement plus pour le directeur d'agence

http://www.cadremploi.fr/emploi/html?page=388

ou alors tu veux dire chef d'agence et non directeur d'agence
 

filoute

New Member
Bon ben j'aimes bien quand les gens pensent que lorsqu'en rentre en banque on touche 2000 euros :laugh: l'espoir fait vivre en même temps !!! Bonne chance les poulet ! :laugh:
 

Mara

New Member
girl00763 link=topic=83500.msg925468#msg925468 date=1211913799 a dit:
en pratique ça peut être largement plus pour le directeur d'agence

Largement plus :biggrin: ....la désillusion sera forte pour toi alors, surtout à la banque postale!
En + dans sur ton site ..il s'agit de salaire BRUT.
Enfin comme vous l'a dit filoute qui sait de quoi elle parle d'après son parcours pro indiqué ....les salaires sont loins d'être aussi élévé...les promotions interne faut se battre pour les avoir...j'aime ce métier, mais si vous vous attendez à des salaires comme ça ....euh ben bonne chance!!
 

filoute

New Member
Mara link=topic=83500.msg927884#msg927884 date=1212086282 a dit:
Largement plus  :biggrin: ....la désillusion sera forte pour toi alors, surtout à la banque postale!
En + dans sur ton site ..il s'agit de salaire BRUT.
Enfin comme vous l'a dit filoute qui sait de quoi elle parle d'après son parcours pro indiqué ....les salaires sont loins d'être aussi élévé...les promotions interne faut se battre pour les avoir...j'aime ce métier, mais si vous vous attendez à des salaires comme ça ....euh ben bonne chance!!


+1 moi j'avais bossé au LCL et maintenant depuis 2 ans A la Caisse d'Ep, donc oui effectivement je sais un peu comment ça marche, tu as raison biche, je leurs souhaites bon courage, car dans ce milieu cest très interressant, mais la salaire ne suis pas !
 

girl00763

New Member
Mara link=topic=83500.msg927884#msg927884 date=1212086282 a dit:
Largement plus  :biggrin: ....la désillusion sera forte pour toi alors, surtout à la banque postale!
En + dans sur ton site ..il s'agit de salaire BRUT.
Enfin comme vous l'a dit filoute qui sait de quoi elle parle d'après son parcours pro indiqué ....les salaires sont loins d'être aussi élévé...les promotions interne faut se battre pour les avoir...j'aime ce métier, mais si vous vous attendez à des salaires comme ça ....euh ben bonne chance!!
moi je vois le salaire de mon oncle et d'autres personnes que je connais personnellement qui ont fait carrière dans la banque et je ne me fie pas trop à des personnes qui pensent tout connaitre et se contredise souvent en ayant eu un bts il y a 4 ans...

et sinon je ne comprends pas cette envie de vouloir à tout pris casser les gens... :pascompris;

et ok je fais mon bts à la BP mais est-ce que je vais y faire ma carrière, ni toi ni moi ne peux le savoir actuellement...

et faudrait lire les messages correctement aussi, je n'ai jamais dit que je voulais tant de salaire... j'ai simplement dit que le salaire annoncé pour un idrecteur d'agance n'était pas de 2500... je n'ai jamais dii que je voulais 2000€ en débutant


et pour les liens je parlais pour les directeurs d'agence, car 2500 par mois non ce n'est pas pour un directeur d'agence mais bon voyant que certaines personnes se contredisent complétement, ça ne sert à rien d'en parler
 

Arnaudn

New Member
girl00763 link=topic=83500.msg928950#msg928950 date=1212184404 a dit:
moi je vois le salaire de mon oncle et d'autres personnes que je connais personnellement qui ont fait carrière dans la banque et je ne me fie pas trop à des personnes qui pensent tout connaitre et se contredise souvent en ayant eu un bts il y a 4 ans...

et sinon je ne comprends pas cette envie de vouloir à tout pris casser les gens... :pascompris;

et ok je fais mon bts à la BP mais est-ce que je vais y faire ma carrière, ni toi ni moi ne peux le savoir actuellement...

et faudrait lire les messages correctement aussi, je n'ai jamais dit que je voulais tant de salaire... j'ai simplement dit que le salaire annoncé pour un idrecteur d'agance n'était pas de 2500... je n'ai jamais dii que je voulais 2000€ en débutant


et pour les liens je parlais pour les directeurs d'agence, car 2500 par mois non ce n'est pas pour un directeur d'agence mais bon voyant que certaines personnes se contredisent complétement, ça ne sert à rien d'en parler

Non mais laisses; c'est de la connerie, genre un directeur d'agence qui se fait 2500€ c'est de la blague; pour comparaison, mon père est militaire et il se fait 3---€ du mois. Pourtant le secteur bancaire est plus florissant que le secteur de l'armée, ce qui prouve bien que le salaire d'un directeur depasse largement 2500
 

SkYp

New Member
apres je pense que cela depends aussi de l'agence, car il y a de petites et de grandes agences !

Mais c'est vraie que 2500€ pour un directeur d'agence c'est trop peu ...

je suis d'accord avec arnaud et girl00763, d'autant plus que je connais qlqs personnes dans le secteur bancaire :)
 

Mara

New Member
Arnaudn link=topic=83500.msg929087#msg929087 date=1212225943 a dit:
Non mais laisses; c'est de la connerie, genre un directeur d'agence qui se fait 2500€ c'est de la blague; pour comparaison, mon père est militaire et il se fait 3---€ du mois. Pourtant le secteur bancaire est plus florissant que le secteur de l'armée, ce qui prouve bien que le salaire d'un directeur depasse largement 2500

juste une remarque ....l'armée et la banque euh rien à voir et incomparable ,
en plus "il est militaire et ils se fait 3000euros/mois" ça veut rien dire ....
--->" Mon papa bosse pour l'état il se fait 15 000 Euros par mois...Ah ben oui , il est président de la république"....."Tiens le mien bosse pour l'Etat aussi ...il se fait 1800 Euros/mois"

Girl00763 , faut que tu m'éclaires sur un point ...en quoi je me contredis , ou en quoi filoute se contredit?
Et le BTS d'il y a 4 ans ..tu le sors d'ou?
Justement on bosse..donc pour ce qui est des salaires OUI je pense qu'on est plus au courant que des futurs apprentis
 

Al Capone

New Member
Jpense que ça dépend de plusieurs facteurs : diplôme de base , ancienneté , ventes réalisées ... On peut pas faire une généralité sur les salaires . ça dépend aussi du secteur géographique , en Région parisienne ça sera sans doute un peu plus élevé qu'en province .
 

girl00763

New Member
Mara link=topic=83500.msg929635#msg929635 date=1212262489 a dit:
juste une remarque ....l'armée et la banque euh rien à voir et incomparable ,
en plus "il est militaire et ils se fait 3000euros/mois" ça veut rien dire .... 
--->" Mon papa bosse pour l'état il se fait 15 000 Euros par mois...Ah ben oui , il est président de la république"....."Tiens le mien bosse pour l'Etat aussi ...il se fait 1800 Euros/mois" 

Girl00763 , faut que tu m'éclaires sur un point ...en quoi je me contredis , ou en quoi filoute se contredit?
Et le BTS d'il y a 4 ans ..tu le sors d'ou? 
Justement on bosse..donc pour ce qui est des salaires OUI je pense qu'on est plus au courant que des futurs apprentis     

le bts de 4 ans c'est indiqué dans la signature de filoute, session 2006, mais en regardant là c'est peut être seulement deux ans d'ailleurs au final pour le reste suffit de relire tes messages d'avant et les messages de filoute d'avant d'ailleurs j'en ai cité sur la même page :zarbi:
 

belial

New Member
bonjour

rassure toi je pense que peux de gens qui s expriment ici travaille a la societe generale ou alors un copie coller de la fiche de paye me permettra de la :arrow2:....

un directeur d agence de banque a 25ke annuel bah voyons manque pas 10 ou 15 ke

ma femme travaille dans l assurance elle tourne a 24ke, aujourd hui elle rentre a la societe generale avec ses pretentions a 26ke pour info a ce qui parle sans savoir ou qui ne savent pas negocier

voici un lien de la sg meme de 2005-2006...


http://costkiller.net/salaires/couts-salaires-remuneration-salaire-societe-generale.htm



:invis:


allez bonne chance :knuppel:
 

benjamin75004

New Member
Pour savoir que au crédit agricole , le salaire pour un agent d'accueil est de 25 203 € annuel , je pense que un directeur de la SG doit comme meme émarger à plus que 25 k€ par an ( salaire que on m'a proposé dans le cadre d'un CDD pour dépannage )

Apres tout dépend des diplomes , de l'anciennneté , de la taille de l'agence , du bilan financier à gérer , des objectifs , des rémunérations variables , aujourd'hui une rémunération c'est pas juste un fixe c'est tout ce qui va autour

Perso j'ai une question aux gens de la SG , combien touche un conseiller professionnel et aussi si le salaire en master pro à la SG et plus haut que celui des bts banque et si oui quel montant environ

Merci d'avance pour vos réponses
 

jo23jtm

New Member
filoute link=topic=83500.msg923377#msg923377 date=1211794347 a dit:
bon ben tu as raison tu dois savoir tu verras sur ta payes, moi ça fait deux ans que je taff pour cette banque, je touche 1100 euros /mois, je passe une formation pour etre Gestionnaire de clientèle, pour gagner 200 euros de plus !!! Donc écoutes tu verras bien, et si tu gagnes 2000 euros /mois fait moi signe !
bonne chance

1100 euros??? oh l'arnaque!!! mdddr !
moi ils me proposent 1400euros net a l'embauche après bts (sans avoir négocié pour l'instant!)