Sondages rémunérés !!

Tom Ford

New Member
Que pensez vous des sondages rémunéré ??quelqu'un en a t il déjà fait ??
Ils payent réellement ou en bon d'achats ou échantillons ???

je viens de voir le lien qu'il y a sur cco quand on va dans offres d'emploi et je me demandais si c'était bien??
Car être payé entre 5¤ et 50¤ pour répondre à des questionnaires ça ne me dérenge pas :happy:

L'avez vous déjà fait??
Merci d'avance pour vos réponses :smile:

www.w3sondage.com
 

lilou67

Best Member
Moi perso je ne ferais jamais ce genre de truc, car les gens ne s'y interressent pas vraiment, et puis je crois que je n'aurai pas assez la tchatche pour faire un truc pareil
 

Jenn28

New Member
ben moi je suis sur to luna un site ou tu donne ton avis sur des tas de chose que ce soit de la nourriture de la télévision, de la musique, des animaux ... mais c'est vraiment de la connerie, d'ailleur sa fait un moment j'y suis pas aller. car en faite il te dise au bout de tant de point tu as le droit a un cheque cadeau mais jamai tu arrive au point qu'il faut, c'est trop long. de plus il pose 2 question sur un produit et si tu est tiré au sort tu recoit chez toi le produit mais bon sa fait environ 6 mois que j'y suis et j'ai jamais rien vu encore...enfin c'est de l'arnaque je pense ce genre de chose, sondage...
 

ragasista

New Member
moi aussi j'ai déjà répondu à quelques sondages, ça ne coûte rien d'essayer. On me dit que je vais gagner 1.50 euro pour un sondage mais au bout de la 2ème question on te répond : votre profil ne peut pas continuer le sondage! en gros c'est n'importe quoi mais j'espère avoir quelques euros malgré tout :biggrin:
 

reveuse

New Member
je crois les avoir tous fait resultat boite saturé, vous ne correspondez pas au profil, j'ai gagnée deux euros pour tester des serviettes mais ils te payent pas avant 15 ou 20¤ alors comme tu correspond jamais au profil, tu as le temps, la par contre je teste un site qui te paye pour lire des mails, j'ai du gagner 7¤ en quatre mois ... si ca interresse quelqu'un je vous parraine !!
 

iaco

New Member
Il faut passer beaucoup de temps. Et comme tu dit notre boîte et saturé de mail et de spam tous les jours.
 

Tom Ford

New Member
Merci pour vos réponses :smile:
C'est bien ce que je pensais c'est trop sympa pour être vrai :laugh: gagner entre 4¤ et 50¤ c'est trop beau pour être vrai surtout pour répondre seulement à des sondages :laugh:
 

ragasista

New Member
non Corinne je ne suis pas intéressée par les spams mais je suis déjà inscite pour les sondages rénumérés et je n'ai jamais reçu de :spam1:
 

Cybervince

Best Member
ragasista link=topic=13999.msg124141#msg124141 date=1138657867 a dit:
ça m'intéresse de lire des mails et d'être payé! ok pour un parrainage! :chessy:
Si tu veux je peux te faire suivre une liste de sites qui rémunèrent pour différentes choses.
Par contre je ne garantie pas qu'ils soient tous fiables (certains le son par contre)
 

Ys

New Member
J'ai une amie qui fait ça, mais elle se déplace, elle touche 40¤ pour 1H, c'est rentable!
 

Cybervince

Best Member
ragasista link=topic=13999.msg126032#msg126032 date=1138808995 a dit:
Merci Cybervince mais si tu n'es pas sur de leur fiabilité il ne faut mieu pas essayé. Merci quand même
Certains oui, mais il faut tout de même y passer un peu de temps pour avoir quelque chose.
 

Jenn28

New Member
moi aussi je suis sur un site ou tes remunéré en lisan des mail
jen suis deja presque 10 euro et a 15 euro on a le droit a un cheque
mais apres va savoir si il nous le donne .. enfin jessaie quand meme jusqu'au bout. je peut parainner si vous voulez aussi ...
 

Jenn28

New Member
Cybervince link=topic=13999.msg125339#msg125339 date=1138739823 a dit:
Si tu veux je peux te faire suivre une liste de sites qui rémunèrent pour différentes choses.
Par contre je ne garantie pas qu'ils soient tous fiables (certains le son par contre)

moi je la veux bien la liste de site... meme si sa raporte pas a la fin jarretrais mais je veux bien tenter...
 

sekhmet278

New Member
Jenn28 link=topic=13999.msg126249#msg126249 date=1138815720 a dit:
moi aussi je suis sur un site ou tes remunéré en lisan des mail
jen suis deja presque 10 euro et a 15 euro on a le droit a un cheke
mais apres va savoir si il nous le donne .. enfin jessaie quand meme jusqu'au bout. je peux parainner si vous voulez aussi ...
cela peut m'intéresser situ gagnes vraiment quelque chose sinon non merci lol
 

Cybervince

Best Member
Jenn28 link=topic=13999.msg126252#msg126252 date=1138815792 a dit:
moi je la veux bien la liste de site... meme si sa raporte pas a la fin jarretrais mais je veux bien tenter...
Je te prépare ca en PV.
Sinon y'a un site sur lequel j'ai gagné 600$ (reçu via PayPal) grace à un filleul (que je sais même pas qui c'est), et j'ai actuellement 1300$ en attente... A voir si je les recevrai un jour.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
C
MonCultureCool 19

Ca peut vous intéresser