Stage a l'étranger

GENEK59

New Member
Bonjour,


Je suis en 2 année de bts agtl et l'année prochaine je suis pris en Licence pro patrimoine et culture.
Je veux faire mon stage à l'étranger. Et le corps enseignant est d'accord. Le probleme c'est que c'est difficile de trouver. C'est pourquoi j'aimerais bien que certains me donnent des conseils, ou encore me donnent l'adresse d'employeurs étrangers.

Merci à vous
 

Anenome

New Member
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider ; j'aimerais juste avoir plus de précisions sur la licence pro dans laquelle tu te lances car elle risque de m'intéresser (du moins, vu son intitulé) : dans quel établissement vas-tu la faire ?

Merci d'avance et bon courage pour ta recherche de stage :smile:
 

GENEK59

New Member
Merci a toi de m'avoir répondu.
et bien il s'agit de la licence AC2P (actions culturelles et protection du patrimoine ) que dispense l'université de Cambrai dans le nord
Si cette licence t'intéresse , tu as juqu'au 22 juin pour candidater. ( selection sur dossier )

(Pour plus d'info, il suffit d'aller sur le site de l'universite UVHC)
 

Anenome

New Member
Merci beaucoup pour ces précisions, mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore une année d'AGTL devant moi :happy:
 

melusine138

New Member
Bonjour!

Ton stage est censé durer combien de temps? Car à l'étranger ils prennent souvent pour une période plus ou moins longue, genre 4 ou 6 mois minimum..
 

grenouille1807

New Member
salut j'ai aussi été acceptée à l'ACPP de cambrai pour l'année à venir et je voudrais savoir si tu connais du monde qui a été dans cette fac, si elle est bien, s'ils t'ont dit que les cours étaient bien...car une amie (qui est aussi prise) a été voir pour chercher un appart et fut très décue de l'état du batiment (gris, tagué...) ca après ça veut rien dire mais quand on vient de loin ca fait peur!
merci d'avance;) et à bientôt du coup! :dance: et bravo pour le bts^^
 

Ca peut vous intéresser