Stage aux Etats-Unis

ringalinga

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage de prospection aux Etats-Unis, particulièrement à New York. Mais malgré les centaines de mails que j'envois par mois, je ne trouve rien.
J'ai eu des réponses de personne intéressé qui dorénavant ne donne plus de signe de vie, ce qui m’énerve surtout à 2 mois du stage.
J’espère que quelqu'un pourra m'aider avec quelques adresses.

Merci beaucoup, bonne soirée.

Yasmina
 

peach97

New Member
Re : Stage aux Etats-Unis

Bonjour,

J'ai vu votre message concernant votre recherche de stage à NY, alors j'étais dans la même situation que vous l'été dernier. Je cherchais 1 stage à NY et franchement c'était la misère! si je peux vous donner un conseil, cherhcez chez les PME, elles seront plus intéréssées à prendre 1 stagiaire non rémunéré. vous pouvez chercher sur le site NY NOW c'est un salon qui se passe à NY et vous aurez le nom de tous les exposants, à partir de là le mieux c'est de les appeler comme ça au moins vous serez fixé, en plus ils verront votre niveau d'anglais et pourront même être plus intéressés.
Moi j'ai fait mon stage chez des consultantes en art à NY mais je trouve pas que j'ai fait de la prospection à propement dite. Sinon si vous êtes branchée mode je pex avoir 2 contacts après je sais pas si elles cherchent en ce moment.
 

Ca peut vous intéresser