stage DEESMA

meriem133

New Member
Bonjour,

Cette partie du forum est un peu morte, mais j'espere vraiment une réponse... :cry:

Je passe mon exam en Mai, je doit donc remettre un "memoire" ou "rapport de stage", sauriez vous ou pourrais je trouver des exemples??

Et comment se deroule l'épreuve? y'a t'il une mini étude de cas (comme au bts) ou est ce qu'il faut juste présenter son rapport et faire un speech??

Merci de votre aide :smile:
 

nininna

New Member
Je sais q'il y a pas de mini cas comme au bts, tu présente ton rapport et tu réponds aux questions :wink2:
 

voila

New Member
Tu n'as pas reçu de trame, qui explique comment rédiger ton mémoire?
tu dois tout d'abord présenter l'entreprise, ensuite diag interne et externe et ensuite tu présente ton projet avec contexte,déroulement du projet, répercussions...et tu finis par présenter tes autres petites missions si tu en a fais bien sûr!
a l'oral il n' y pas d'étude de cas, tu présente ce que tu as fais et ensuite le jury te pose des questions!si tu a besoin d'infos pour présenter ton rapport,fais moi signe...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
nininna link=topic=97029.msg1095855#msg1095855 date=1239562725 a dit:
Je sais q'il y a pas de mini cas comme au bts, tu présente ton rapport et tu réponds aux questions :wink2:

il n' y a pas d emini cas. L'oral fait 30 mn , 10-15 mn pour que vous présentiez votre mémoire et ensuite 15-20 mn pour les questions du jury. vous pouvez utiliser un powerpoint
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DEESMA 0
DEESMA 0
DEESMA 1
DEESMA 6
DEESMA 2

Ca peut vous intéresser