Stage E6 au maroc qui peut me donner des conseils.... aidez moi...

marcnco

New Member
Je suis en BTS CI en alternance et là je passe en deuxieme année. le 5 septembre je pars 15 jours au maroc pour faire mon stage.
Je bosse en alternance au département transit d'une compagnie maritime, je suis transitaire.
Là j'appréhende un peu  :cry: le fait de partir au maroc, car j'ai du mal à définir la façon dont je vais faire mon stage. Je vais à l'agence de casablanca. Et j'aimerai essayer de developper une ligne de groupage. Donc peut etre rencontrer des groupeurs interressé par le fait de devellopper un traffic sur marseille ou des importateurs qui cherche un transitaire pour du groupage. Mais je sais pas comment avoir les renseignements et contacter les bonnes personnes.  :wacko:
Donc ça c mon premier probleme.

Le deuxieme, c'est est ce que ça peut faire une action interressante et comment la developper surtout.  :pascompris;
 

Leila67

New Member
salut tu devrais essayer de contacter la chambre de commerce de casablanca et leur demander les renseignements que tu as besoin à savoir les coordonnées des clients et leurs activités .  :smile: