Stage en Angleterre 1ère année de BTS CI

lolo92

New Member
Bonjour à tous je suis actuellement en 1 ère année de BTS commerce international et je vais faire mon stage en Angletterre à Londres. Le problème est que j'ai mon logement mais pas de stage donc si vous aviez des adresses à me donner ou un piston à me donner ce serait très sympa de votre part parce qu'on est presque au mois d'Avril et que le stage commence le 14 mai
Voila merci d'avance
 

tite-dodo

New Member
C'est le gros probleme pour tout le monde ...
T'as fait quoi déja comme recherches ?
Je pense que tu devrais téléphoner aux entreprises quelques jours après leurs avoir envoyé ton CV et lettres de motivation...
Cherche un maximum d'adresses sur les pages jaunes anglaises, sur kompass ...
Sinon désolée mais j'ai pas d'adresses sûres à te donner . J'ai moi-même eu du mal à trouver !
Courage
 

lolo92

New Member
Merci pour ta réponse je vais continuer à chercher je finirai bien par trouver et au pire comme dit ma prof je trouverai un stage quand je serai à londres directement ...
A bientot
 

tite-dodo

New Member
lolo92 link=topic=52219.msg541404#msg541404 date=1174995414 a dit:
Merci pour ta réponse je vais continuer à chercher je finirai bien par trouver et au pire comme dit ma prof je trouverai un stage quand je serai à londres directement ...
A bientot

Oui a ce qu'il parait ca marche presque à coup sur une fois sur place ! Mais c'est beaucoup moins rassurant ! Essaye de partir au moins quelques jours en avance !
Bon courage a toi ! Ne te démotives pas !
 

Trunks30

New Member
Salut lolo 92 !

J'ai peu être une piste pour toi.
Bon je te promet rien mais l'an dernier j'ai fait mon stage à Londres. Je suis parti en Angleterre sans stage mais une fois sur place j'ai réussi à trouver une agence de voyage qui prend un grand nombre de stagiaires.Il s'agit de JAC Travel, tu devrais pouvoir trouver les coordonées précises sur Internet. Je te conseille d'essaillé de contacter Pascale Taylor quand tu arriveras à appeler l'agence (elle s'occupe de la section France donc pas de souci de communication :cool:). Voilà vraiment il n'y a pas 100% des chances mais sa peu ce faire. Ah ! Aussi autre chose, si il te dit demande où tu a eu leurs coordonées dit leur que c'est par hasard car apparement il n'aime pas trop qu'on se passe les adresses...

Bon courage !!!

Ps : C'est pas le meilleur stage que j'ai fait mais l'ambiance était sympa
 

RNathalie

New Member
Salut!!
voila moi je souhaiterai faire mon stage l'an prochain dans une agence de voyages. Et si tu pouvais me dire quel thème as-tu pris pour ton dossier sa serait simpa , histoire d'avoir une idée.

merci d'avance
:biggrin:
 

lolo92

New Member
Salut trunks30

Dsl de répondre un peu tard mais je te remercie beaucoup pour ton aide je vais essayer de les contacter!!!!
j'espere que ca marchera parce que la je commence un peu a avoir peur!!!!
je te dirai si ca a marché!!!
Merci encore
 

lolo92

New Member
re trunks30

j'ai essayé de les appeler mais la fille ma dit qu'ils etaient complets pour ces mois la!!!
j'suis un peu déçue mais bon tampis
Merci encore pour ton aide!!!:)
 

delf64

New Member
slt moi aussi je v a londres le 19 mai jusko 30 juin pr mon stage
en ce qui te concerne le mieux c ke tu appele directement les ents ou si tas des pistes par mail relance les par tel ca fait bien et au moins t fixee
 

delf64

New Member
de rien mais maintenant essaye de contacter dautres pistes
tu veux faire ds quoi ton stage moi je fais chez Angharad Rees un designer de bijoux
cherche ds le design en general a londres yen a pas mal la bas

voila
 

Christelle31

New Member
Re : Stage en Angleterre 1ère année de BTS CI

de rien mais maintenant essaye de contacter dautres pistes
tu veux faire ds quoi ton stage moi je fais chez Angharad Rees un designer de bijoux
cherche ds le design en general a londres yen a pas mal la bas

voila

Salut, je sais pas trop si tu vas pouvoir voir ce messages après tant d'années mdr mais ça serait sympa si tu pouvais me donner les coordonées de là ou tu as fais ton stage stp ça m'interresse beaucoup!
 

hermine breguet

New Member
bonjour à tous
je suis actuellement en classe de 1er année de bst commerce international,
effectivement je dois faire un stage dans la prospection suivi clientèle à l'etranger. Et j'aimerai tout particulièrement partir en Angleterre
car j'ai eu de tres bon à priori sur ce pays et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.
Si vous avez des contacts dans un entreprise de produits dans ce pays,
je serai ravi d'en prendre connaissance!
merci beaucoup poour votre aide.

Hermine BREGUET