Stage en angleterre WORK PLACEMENTS for BTS HOTELLERIE

lyatis

New Member




Je suis prof en BTS hotellerie et ai des étudiants très motivés pour partir en stage en Angleterre 4 mois mais j'ai plein d'obstacles à franchir dans mon lycée....

Je fais tout ce que je peux pour que le projet puisse aboutir ... depuis 7 ans !!!
Je cherche des ex étudiants d'hôtellerie qui puissent m'aider ( quelles chaînes? quelles régions? quel mauvais plan à éviter? quelle difficultés pour le rapport ? ....)

Parlez-moi de vos galères , de vos tuyaux ( avec précision SVP ): le bon dieu des anglicistes vous le rendra !!!

...ET vous rendrez à un prof enthousiaste le sourire ...

Cheers
Lyatis
 

salwa

Best Member
WORK PLACEMENTS for BTS HOTELLERIE

lyatis link=topic=68566.msg733630#msg733630 date=1191263684 a dit:
Je cherche des ex étudiants d'hôtellerie qui puissent m'aider ( quelles chaînes? quelles régions? quel mauvais plan à éviter? quelle difficultés pour le rapport ? ....)

des etudiants ayant donc fait obligatoirement l'angleterre :unsure: je vous aurais bien aidé mais je n'ai pas fait mes stages là bas
 

mattewz

New Member
ho la vraiment pas évident comme recherche
Par ailleurs je troouve ca plutot pas mal que des profs viennent aussi intervenir sur le forum.

Je ne vois pas quels sont les difficultés que vous avez pour trouvez des stages ???
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les problèmes rencontrés ?
Je sais qu'il existe des agences de placements pour le travail mais ou l'on doit aussi pouvoir trouver des stages .
Il y a des annonces assez fréquemment dans L'Hôtellerie.
je pense qu'il faudrait contacter ces agences de placement et voir avec eux.
 

mattewz

New Member
Par ailleurs je pense que ces expériences sonplus qu'enrichissantes et peuvent faire un très bone paremière partie pour le CPET
 

lyatis

New Member
- les problèmes que je rencontre sont surtout dans mon lycée: