stage en espagne pour bts CI ère année

achraf28

New Member
Re : stage Barcelone

Salut
J'ai eu mon BTS ci l'an dernier et pendant la première année j'ai fais mon stage à Barcelone (c'était trop le feu d'ailleurs) donc si ça t'interresse fais moi signe
Bye
Noémie

Bonjour je sais que sa fait beaucoup de temps après mais si tu vois ce message peut tu me contacter a cette adresse : am_28@hotmail.fr ton stage m'interesserait
 

boudjemaa

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

bonsoir, je suis un étudiant en BTS ci 1ere année a Nîmes et je souhaiterai avoir des info sur l'entreprise ou vous avez fait votre stage merci d'avance car je n'est toujours pas trouver de stage cordialement merci
 

boudjemaa

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonsoir, je suis un étudiant en BTS ci 1ere année a Nîmes et je souhaiterai avoir des info sur l'entreprise ou vous avez fait votre stage car je n'est toujours pas trouver de stage voila mon mail zeki30900@hotmail.fr si tu veux bien me répondre cordialement merci d'avance.
 

afart

New Member
Re : stage à Londres

Je suis en bts am au Lycée Feyder à Epinay et je suis passé pour mon stage de 1ere année à Londres par le centre easylangues. Ils ont tout organisé même le logement en famille pour moi et ma copine. Tout s'est bien passé. Ils font des stages en Angleterre mais pour l'Espagne je ne sais pas.... tu peux voir avec eux à JOBS, STAGES EN ENTREPRISES, AU PAIR, IMMERSIONS, COURS - [Centre Easylangues] - JOBS, STAGES EN ENTREPRISES, AU PAIR, IMMERSIONS, COURS - [Centre Easylangues]
bon courage
 

Melanie Pina

New Member
Re : stage Barcelone

Salut, je suis en 1ère année de BTS CI et je cherche à faire mon stage à Barcelone.
Je suis donc très intéressée !
Si tu pouvais me donner les coordonnées de ton entreprise ça serait parfait.
Merci, Mélanie.
 

Melanie Pina

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Salut,
Je suis en 1ère année de BTS CI et je cherche un stage en Espagne, je suis intéressée par celui que tu as fait.
Pourrez-tu m'envoyer les coordonnées à cette adresse s'il-te-plaît: melanie.pina@outlook.fr

Merci beaucoup, Mélanie.
 

jihane2112

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonjour,

Je m'y prend 10 ans plus tard mais je recherche un stage d'URGENCE en BTS Ci de préférence à Barcelone.
Mon entreprise m'a accepté puis recalé au dernier moment alors que Jai un logement et acheté les billets, je ne peux plus faire marche arrière.

Merci pour votre aide :'(
 

AlexisAndretto

New Member
Re : stage Barcelone

Salut Noémie, je suis actuellement en Bts CI et je souhaiterais faire mon stage à Barcelone aussi donc si tu as des endroits ou entreprises que je pourrai contacter se serait cool.

Alexis Andretto
tu peux m'envoyer un mail à alexis.andretto[MENTION=50756]ICL[/MENTION]oud.com
Merci d'avance
 

Joyc75

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonjour Mélanie,

Je suis en recherche active d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour mon BTS CI en alternance. C'est super urgent car j'ai déja commencé les cours
Aurais tu des noms d'entreprises qui recherchent?
Merci pour ton aide
 

imeneD

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonsoir, moi aussi je suis à la recherche d'un stage en Espagne est ce qu'il est possible de me donner l'adresse de ton entreprise stp
 

imeneD

New Member
Re : stage Barcelone

je suis en BTS ci et je souhaite faire mon stage en Espagne alors j'aimerai bien avoir le nom d'entreprise ou vous avez fait votre stage. Mercii
 

imeneD

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonsoir je suis en BST ci et je souhaite faire mon stage en Espagne est ce ue quelqu'un peut m'aider svp.

MERCI
 

leamaum

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Salut Jessie,

je sais que cette publication est très anncienne mais je me dis que peut être tu seras tjrs sur ce site. Je suis en première année de BTS CI à toulouse, mon stage débute dans 6 semaines et je cherche une stage sur Barcelone ou Valence, je voulais savoir si tu te rappelais du nom de ta boite?

merci beaucoup

Léa
 

leamaum

New Member
Re : stage Barcelone

Salue,

je sais que cette publication est très ancienne mais je me dis que peut être tu seras tjrs sur ce site. Je suis en première année de BTS CI à Toulouse, mon stage débute dans 6 semaines et je cherche une stage sur Barcelone ou Valence, je voulais savoir si tu te rappelais du nom de ta boite?

merci beaucoup

Léa
 

leamaum

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Salut Jessie,

je sais que cette publication est très ancienne mais je me dis que peut être tu seras tjrs sur ce site. Je suis en première année de BTS CI à toulouse, mon stage débute dans 6 semaines et je cherche une stage sur Barcelone ou Valence, je voulais savoir si tu te rappelais du nom de ta boite?

merci beaucoup

Léa
 

bilal96

New Member
Re : stage Barcelone

Bonjour, je m'appelle Bilal. Je recherche désespérément un stage à Barcelone dans le cadre de mon BTS commerce international.Je sais que le tien date, mais sait-on jamais! Peux-tu me donner les coordonnées de l'entreprise où tu as effectué ton stage. Merci d'avance. Mon tel 0679435037 ou mail bilal.hacid93@gmail.com.
 

bilal96

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Bonjour, je recherche de toute urgence un stage en Espagne dans le cadre de mon BTS commerce international. Valencia me convient tout à fait. Pourrais-tu STP me communiquer les coordonnées de l'entreprise où tu as effectué le tien. Merci d'avance. Mon tel 0679435037 ou mail bilal.hacid93@gmail.com
 

Yena

New Member
Re : stage en espagne pour bts CI ère année

Je ne penses pas qu'il te répondra étant donné que ça fait pas mal de temps, je me demande même s'il a encore ses contacts. Je suis nouvelle sur ce forum, est-ce que qqun sait comment publier une question comme ici pour que cela donne lieu à un forum ??