1. Deborahlane

Deborahlane New Member

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai eu quelques déboires concernant mes stages.Depuis une semaine j'ai intégrer une agence o2 pour un stage commercial.Mais le problème c'est que je n'ai fait que du tracting. Est-ce que quelqu'un a fait son stage dans une structure semblable ?Je voulais savoir comment ca s'était passé pour lui et à l'examen aussi.
    Merci beaucoup. Bonne soirée

2. lionel93240

lionel93240 New Member

Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    ce que je peux te dire c'est que j'ai faillis intégrer cette entreprise il y'a 4 ans mais ma candidature n'a pas été retenu mais parcontre j'ai des camarades de classes qui ont fait ce stage et il devait si j'ai bonne mémoire dévelloper un reseau de préscripteur et il n'y a pas de vente donc en e4 et e6 sale note pour ces 2 élèves

3. picsou94

picsou94 New Member

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas à cette entreprise mais un mec de ma classe y est, apparemment pour lui ça se passe bien les profs sont content de ses fiches et de son projet, je vois avec lui demain pour te dire exactement quelles sont ses missions.

4. antonia62

antonia62 New Member

Inscrit:
    30 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    donc en gros si tu as le meme projet à faire ca va mal aller pour toi à tes épreuves e4 et e6

5. tetelle93

tetelle93 New Member

Inscrit:
    19 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

L'année dernière (en 1ere année) , nos prof nous ont donné une liste des sociétés à éviter car il font beaucoup de " bla-bla" pour rien... et O2 en faisait parti.
    Car il font une annonce parfaite qui donne envie mais beaucoup d'élèves ont eu des problèmes lors de leur examen vu qu'il n'y avait pas de relation client.

6. P THIBERGE

P THIBERGE Moderator
    Membre du Staff

Inscrit:
    12 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    ensuite à vous de créer vos chances. Le jury ne demandera que ce qu'il y a dans la fiche. Mettez y des choses intéressantes

7. senoritaelo

senoritaelo New Member

Inscrit:
    3 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

je réponds peut-être un peu tard à ton message, mais on c'est jamais sa peut aider quelqu'un d'autre.
    J'ai effectuer un stage chez o2 en 1ère année et effectivement le tracting est la principale mission que l'on va te donner c'est 90% du stage et concernant l'examen cette année je fais la deuxième année de bts et la prof m'a déconseillé de faire un second stage chez eux... un stage chez o2 sur les 2 années de bts nrc ne corresponds pas aux attentes de l'examen.

J'espère avoir un peu aider

8. pokemon61

pokemon61 New Member

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai effectué mon stage à O2 (2008-2009).

J'ai passé la majorité de mon temps à prospecter des commerçants et des collectivités, et c'est très vite lassant...

Dans quelle ville réalises-tu ton stage???
    Beaucoup d'agences o2 présentes en France, mais le développement et la notoriété ne se valent pas du tout, donc les clients et prescripteurs réagissent différemment.

Quelques rendez-vous clients avec ma tutrice.
    Des opérations de phoning et relances clients par courriers.

Au final, 9/20 en E6! Je pensais avoir fais mieux, le jury m'avait l'air conquis, mais les apparences sont trompeuses...
    Ce stage ne restera pas un bon souvenir, mais à défaut de trouver autre chose...

Je peut t'envoyer mon powerpoint ainsi que ma fiche projet, voire mes fiches E4 (Communication commerciale).

9. Deborahlane

Deborahlane New Member

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    @pokemon : Oui ca serai sympa de ta part. je t'envoie mon mail par MP.

Sinon j'en ai parler à ma responsable et négocié d'autres tâches ( c'est notre boulot après tout ! ) Et je fait peu de trackting mnt mais je fais tout les rendez vous clients avec la responsable. Les suivi qualités , les relances prospects, donc ca va pas mal de boulot de commercial quand meme.
    Après à moi de bosser l'argumentaire pour faire les visites clients également.
    Merci pour vos réponses ==)

10. daniou1990

daniou1990 New Member

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer également votre powerpoint et votre fiche projet si possible.
    merci mon adresse mail: daniou@live.fr
    Concernant votre projet, avez vous fait une pochette d'information? si oui avez vous eu de la documentation ou plaquette de l'entreprise ?
    merci de me repondre

11. one piece 69

one piece 69 New Member

Inscrit:
    15 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Re : stage o2

Bonjour tout le monde! Bien que vos messages aient pris un peu d'âge ^^, j'aimerai tout de même avoir la possibilité de consulter vos travaux ( plus particulièrement celui proposé par POKEMON61).

Je suis également dans une entreprise de services à la personne et en 1er année BTS NRC! J'ai une idée de projet (nouveau service: les seniors) mais les fiches me contrarient plus.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

12. Etude95

Etude95 New Member

Inscrit:
    28 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0

Bonjour à tout le monde,

J'ai passé moi même un stage dans cette entreprise, elle prend des stagiaires pour faire que du tracting, donc elle profite des stagiaires,je vous conseil de ne pas passer un stage dans cette entreprise.

Si vous voulez savoir les tâches, bah c'est que du tracting: distribuer les tracts dans les boites aux lettres.

Bon courage

13. bobo19

bobo19 New Member

Inscrit:
    10 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0

Bonjour,
    je fais aussi un stage chez o2 et je fais du tracting. Pour ceux qui ont en fait pareil
    c'était combien vos objectifs?et est ce que vous les avez atteints?

14. gordon80

gordon80 New Member

Inscrit:
    17 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0

Salut, je suis en 1ere année de BTS NRC et je suis chez O2 en ce moment, si tu pouvais m'envoyer tout ça si tu les a encore se serait sympa

merci

15. G.anais090896

G.anais090896 New Member

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai réaliser un Stage pendant 2ans dans la société O²
    Je voudrais savoir si un d'entre vous à fait un powerpoint par rapport a son stage ?!

Merci d'avance

16. G.anais090896

G.anais090896 New Member

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    t'a fais un diapo sur O² ?

Partager cette page