stage valide???

sarah.ph

New Member
Salut, je suis en 1ere année de BTS AGTL à l'école EPSECO à Valence.
Je commences tout juste un stage qui me passionne et ou j'ai pas mal de libertés et responsabilités mais il y a un MAIS. La directrice de mon école trouve que mes actions sont appropriées mais pas la structure de mon entreprise, gros paradoxe, c'est à n'y rien comprendre!
C'est une entreprise d'évenementielle, organisatrise de séminaires... et qui fait de nombreux partenariats avec les offices du tourisme etc.
D'ailleurs pour l'instant mes actions ont étaient de négocier un partenariat avec l'office de tourisme de ma ville en leur proposant un circuit ludique pour faire découvrir les monuments de ma ville, je gere donc l'information touristique, creer un évenement. Je vais aussi participer à la création de séminaires et à la prise en charge des clients sur place.
De plus, ce qui m'interpelle vraiment c'est qu'une autre stagiaire AGTL mais pas dans la meme ecole, est dans la meme entreprise que moi. J'ai trouvé des documents sur internet me stipulants que je peux réaliser mon stage dans cette entreprise mais j'aimerai avoir votre avis, vos réactions...
Merci de me répondre vite !!!
 

audr3y

New Member
Re : stage valide???

Bonjour à tout le monde !
Donc voila en deuxième année d'AGTL, j'ai effectué mon dernier stage il y a qulques semaines : durée 1 mois mais malade pdt les 4 derniers jours.
Sur le bilan de stage il est inscrit que ma durée est de 3 semaines puis je vais refaire les 4 jours pour rattraper. Cela est il un handicap, le rectorat va t'il accepter et faire passer cela ?

Merci d'avance, j'ai rattraper ces journées le plus rapidement possible. J'ai de bonnes appréciations.
 

Ca peut vous intéresser