Stage ?

audy88

New Member
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur ma situation :
Comme dit sur un précédent post, ma première année en Greta pour mon BTS à était catastrophique et ce n'était pas mieux avec mon précédent employeur. Néanmoins, je continue via le CNED malgrè une grosse baisse de moral.

Ma question est donc la suivante :
N'ayant pas pu faire les épreuves E4 en première année, est-il recommandé de faire un stage en 2e année sachant que j'ai quand meme 1an d'alternance ? Si oui, dois-je faire un stage de 6 ou 12 semaines ? Ma situation étant particulière, je n'arrive pas à avoir d'informations concrètes.

Je ne sais plus vers qui me tourner, le CNED ne m'aide pas vraiment et pour une reprise d'étude, je commence à me dire que ça devient bien compliqué.. :(

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses.
 

Aziliz35

New Member
Tu devrais appeler le CNED non? Où alors l'académie de ta région. Bon courage en tout cas! Accroche-toi c'est dommage de t'arrêter en route. Je sais de quoi je parle j'ai tout laissé tombé en dernière année de licence, et maintenant à 34 ans et 3 enfants, je souhaite reprendre mes études et c'est difficile quelque part de repartir à 0 et j'ai beaucoup plus de contraintes maintenant.