suis je oblige de me servir de sphinx pour elaborer mon questionnaire?

titinoah

New Member
voila,

pour la premiere etape de mon projet je dois realiser un questionnaire.
je sais que sphinx et tres bien mais puis-je le taper tt simplement sur word? cela me portera t'il prejudice?
merci de vos reponses. :wub
 

majü

New Member
bah oui c possible si tu gere le suivi du projet par des rdv quotidiens, que tu te rends sur place...
sphinx c'est pour faire un truc complet tres axée mercatique avec depouillement... ca depend de ton projet !

voila j'espere que ca t'aide un peu !
 

severine11

New Member
Bien sur le questionnaire peut être rédigé sur word et après une fois que tu voudras faire le dépouillement tu utiliseras sphinx c'est un outil qui facilite vraiment les choses (il faut juste le connaître un peu!!!).
Il suffira de créer ton questionnaire sur sphinx en précisant le titre, l’organisme, la période, et éventuellement définir tes grandes parties. Ceci te permettra d’intégrer tes questions en cliquant droit "nouvelle question" .
A toi de choisir !
Bon courage,
:smile:
 

titinoah

New Member
merci de vos reponses.
le probleme c'est que je suis etudiante par correspondance et je n'ai pas ce logiciel qui coute 1500 euros!!!!
j'ai telecharge la version demo mais je ne peux saisir que 6 questions....alors je ne sais pas comment faire. :cry:
 

majü

New Member
exact vu comme ca...
lol
bah fais le sur word sans faire de dépouillement ca passe aussi ! t'inkiète !

:wink2:
 

severine11

New Member
Oui comme dis maju tu le fais sur Word et après par contre tu fais tes tableaux et tes graphiques sur Excel ,puis copier coller sur Word...et voilà le travail!
T'inquiète c'est très bien comme ça aussi! :dacc:
 

titinoah

New Member
je vous remercie beaucoup pour vos reponses.je pense que je vais le faire sur word et apres retranscrire sur excel! :biggrin:
 

conseildeprof

New Member
titinoah link=topic=32151.msg315957#msg315957 date=1153071044 a dit:
je vous remercie beaucoup pour vos reponses.je pense que je vais le faire sur word et apres retranscrire sur excel! :biggrin:

Tu as raison. Attention le dépouillement est indispensable.
 

majü

New Member
par curiosité... :happy:
ca peut aider pendant l'année ! lol
merci

ps: pas de probleme pour le tutoiement ! :fleche: a bientot !