sup de co la rochelle

malielotte

New Member
Qui a déjà fait un bachelor tourism à Sup de co la rochelle ? Quand pensez-vous ? Est-ce difficile ? J'intègre l'école en septembre et je panique de peur de ne pas y arriver et comme le coût de la scolarité est assez élevé ça m'angoisse. :cry:
 

malielotte

New Member
Personne ne connaît Sup de co La Rochelle???? Que pensez-vous du bachelor tourism ??? :blink:
 
P

profilsupprime19

Guest
Excellente école,réputation pro en pleine progression - on ne peut que conseiller / Bon choix
 

celinecc

New Member
j'ai été en contact avec eux, pas pour la meme formation que toi, mais ils m'ont fait peur !! :blink:
plus serieusement, c'est le plutot le niveau qui semble soutenu qui m'a un peu effrayé
mais si tu es prise y'a pas raison que ca se passe mal :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
certains intervenants y sont définitivement merveilleux ( enfin, presque, soyons modeste ..) - mais, plussèrieusement, l'Ecole est vraiment à la hauteur, et s'en donne les moyens ( humains, matériels, déontologiques ...)
 

Adachi

Best Member
malielotte link=topic=64747.msg696401#msg696401 date=1187641642 a dit:
Personne ne connaît Sup de co La Rochelle???? Que pensez-vous du bachelor tourism ???  :blink:

Très bonne réputation en tout cas :happy:
 

nickO_o

New Member
MARQUIS75 link=topic=64747.msg696410#msg696410 date=1187642286 a dit:
certains intervenants y sont définitivement merveilleux  ( enfin, presque, soyons modeste ..) - mais, plussèrieusement, l'Ecole est vraiment à la hauteur, et s'en donne les moyens ( humains, matériels, déontologiques ...)

Bizarrement je devine sans mal dans quelle école vous enseignez :happy:

L'école monte effectivement, c'est la meilleure du concours profil, meilleure encore que les "dernières" de passerelle.. le cadre est plutôt agréable, l'école n'a pas à rougir c'est vrai.

Concernant le BA, peut être pourriez vous nous en dire un peu plus?
 

kaero

New Member
Bonjour,
Je suis étudiant a sup de co la rochelle en Bachelor International et je passe en 2ème année.
Pourquoi as tu peur? L'ambiance est trés bonne, le cadre magnifique.
Concernant LRBST (la rochelle business school of tourism), c'est un nouveau programme donc je pense que personne ne pourra te répondre car avant, le programme tourisme ne pouvait pas s'intégrer en post bac.
Voila si tu as d'autres questions, ou que tu veux discuter un peu de la rochelle écris moi.
piardg@esc-larochelle.fr

bon courage et bonne rentré a toi
(conseil si tu veux faire pleind e rencontres de connaissance, inscrit toi au Week end d'intégration)
 
P

profilsupprime19

Guest
kaero link=topic=64747.msg698208#msg698208 date=1187793751 a dit:
Bonjour,
Je suis étudiant a sup de co la rochelle en Bachelor International et je passe en 2ème année.
Pourquoi as tu peur? L'ambiance est trés bonne, le cadre magnifique.
Concernant LRBST (la rochelle business school of tourism), c'est un nouveau programme donc je pense que personne ne pourra te répondre car avant, le programme tourisme ne pouvait pas s'intégrer en post bac.
Voila si tu as d'autres questions, ou que tu veux discuter un peu de la rochelle écris moi.
piardg@esc-larochelle.fr

bon courage et bonne rentré a toi
(conseil si tu veux faire pleind e rencontres de connaissance, inscrit toi au Week end d'intégration)
les programmes tiennent parfaitement la route - pas d'oubli, pas de remplissage, un bon équilibre , et ce n'est pas "parce que ..." , que je dis cela ( j'interviens ailleurs, et je ne dis pas que du bien de tout, loin de là !) :wink2:
 

kaero

New Member
Etes vous professeur/ intervenant a Sup de Co? cela me semblerais possible du fait que vous connaissez bien l'école.
 
P

profilsupprime19

Guest
pourquoi pas :angel: - j'y suis déjà intervenu, et ce volume va se développer l'année prochaine :wink2:
 

kaero

New Member
Trés bien. Et les BI 2 sont ils concernés par cette matière ou programme?
Comme vous pouvez le constater je me soucie de la réputation de l'école. Et j'essaie de voir ce que les gens en pensent en général.
Bonne journée à vous.
 

kaero

New Member
D'accord. et a tout hasard,vu que vous allez sans doute etre mon professeur l'an prochain je me permet de vous demander un renseignement.
Je suis à la recherche d'ouvrage, d'étude concernant le meilleur positionnement de véhicule lors d'un salon de l'automobile. (je suis en stage chez Citroen et j'organise leur stand pour le mois de novembre 2007) mais n'ayant pas une grande maitrise de la communication et du marketing je me pose quelques questions.
Cela est le dernier point de mon projet, car les budget sont bouclés.
Merci d'avance.
 

Olivier31

New Member
l'ESC La Rochelle est une (très) bonne école. Je m'y étais engagé pour le programme ESC avant de changer d'avis au dernier moment. J'avais fêté mon choix pour la rochelle, c'est, je le répète une ecole tres sûre, dynamique et aidée par la ville. A ta sortie, tu ne seras pas pris pour un pigouin en sortant de là.
Un ami finit son cycle, il est ravi et a un tres bon CV.