Synthèse "Télé-réalité"

melanie65

New Member
salut pourais tu m'envoyer la correction du devoir sur la télé réalité car j'ai une dissertation a faire .
Je te remercie bonne fin de journée
 

lili1160

New Member
Bonjour à tous,
j'ai une synthèse à rendre avec ces mêmes documents. j'ai quelques idées : le rôle des médias, la prison, le voyeurisme, entre autres. Mais je n'arrive pas à trouver ni la problématique ni le plan.
Ainsi, si quelqu'un pouvait m'envoyer la correction de cette synthèse ainsi que, si quelqu'un l'a également, celle du sujet d'expression personnelle.

Je vous remercie beaucoup d'avance

A bientôt, bonne journée
 
K

kyra

Guest
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents de cette synthése svt??????

Merci

sakura93@hotmail.fr
 

LILYB

Best Member
Pourquoi toujours vouloir la correction à la place d'une aide ? Je ne comprend décidément pas... :pascompris;

Comment ferez-vous le jour de l'examen ? :zarbi:
 
K

kyra

Guest
LILYB link=topic=56296.msg1084601#msg1084601 date=1236191265 a dit:
Pourquoi toujours vouloir la correction à la place d'une aide ? Je ne comprend décidément pas... :pascompris;

Comment ferez-vous le jour de l'examen ? :zarbi:

Bah j'suis en BTS CE donc j'aurais pas de synthése à faire^^ C'est seulement car je dois rassembler des info sur le théme de la télé-réalité^^ Donc sa m'arrangerer que quelqu'un m'envoie les textes, pas la correction^^
 

LILYB

Best Member
kyra link=topic=56296.msg1084651#msg1084651 date=1236196559 a dit:
Bah j'suis en BTS CE donc j'aurais pas de synthése à faire^^ C'est seulement car je dois rassembler des info sur le théme de la télé-réalité^^ Donc sa m'arrangerer que quelqu'un m'envoie les textes, pas la correction^^

Je ne parlais pas pour toi. :smile:
 

lili1160

New Member
Bastard Free Rider link=topic=56296.msg1038840#msg1038840 date=1223830891 a dit:
ils galèrent à trouver des thèmes là....on se tape les mêmes sujets de merde depuis des années...

désolé de te déranger mais est-ce que tu aurais la correction de la synthèse sur la télé-réalité? ça fait une semaine que je suis dessus et je dois la rendre à la rentrée! donc ça serait sympa si tu pouvais me l'envoyer. merci beaucoup d'avance
 

kindy88

New Member
bonjour je n'est pas tout a fait le même corpus et ce que vous pouvez m'aider je doit le rendre ce soir par mail

François Jost l'enpire du loft
camille tétard... l'officiel de la télé réalité
George Orwell
affiche du truman show

cordialeme
 

LILYB

Best Member
kindy88 link=topic=56296.msg1096533#msg1096533 date=1239799023 a dit:
bonjour je n'est pas tout a fait le même corpus et ce que vous pouvez m'aider je doit le rendre ce soir par mail

François Jost l'enpire du loft
camille tétard... l'officiel de la télé réalité
George Orwell
affiche du truman show

cordialeme

De quel texte de Georges Orwell s'agit-il ? :unsure:
 

bigtiti

New Member
doody49 link=topic=56296.msg1098602#msg1098602 date=1240390092 a dit:
salut j'ai une synthese a faire sur se sujet peut tu m'envoyer la correction merci

:knuppel: :mad: :tickedoff: :spam1:

Et encore je suis pas tout à fait en colère à la lecture de ce genre de comportement (1 message et une demande de correction :beuh: )
 

LILYB

Best Member
bigtiti link=topic=56296.msg1098763#msg1098763 date=1240420482 a dit:
:knuppel: :mad: :tickedoff: :spam1:

Et encore je suis pas tout à fait en colère à la lecture de ce genre de comportement (1 message et une demande de correction :beuh: )

Je me demande comment on peut encore demander ça.
Pourquoi on ne comprend pas que ça n'aide personne d'avoir une correction au lieu de faire le devoir soi-même ? Que ça n'apporte rien ?
Et puis ce n'est pas le but de ce forum bon sang :spam1:
 

cha-t

New Member
Bonjour

Voilà mon copain qui est en BTS MUC à une synthèse à faire sur la télé réalité.. étant en stage et ayant un peu de temps je souhaite l'aider à construire son plan puis sa synthèse mais j'avoue moi-même sécher.. sourire
J'aurais aimé connaitre votre avis sur les différentes pistes de réfléxions auquelles j'ai pensé:
I/ L'exibitionnisme : voyeurisme, enfermement volontaire, évolution des moeurs
II/ Le spectateur: débat animé, opposition, succès irrémédiable

Les textes sont:
François Jost - L'empire du loft
Cmille Tetard - L'officiel de la télé réalité
George Orwell - 1984
Affiche du film The Truman show

Je vous remercie d'avance pour vos idées
Cha-t ;)
 

Lilitou59110

New Member
Bonjour a vous tous,
Voilà j'ai une synthèse a faire sur la télé réalité et je galère vraiment (premiere fois que j'en fais)
Y a-t-il quelqu'un qui aurait une bonne correction sur ce sujet là avec les documents suivants:
François Jost, l'empire du loft, la dispute 2002
Marie edith Alouf, télévision française la saison 2001
Camille Tétard, Stéphanie carrère, François Cointe, Roman Tolici : L'officiel de la télé réalité 2004
Plantu, Wanted, Seuil 2001

Cela me dépannerais énormément
Merci beaucoup
 

LILYB

Best Member
Dites voir... Vous avez un problème pour lire les autres messages ou quoi ? Nous ne donnons pas de correction ! Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair, pas pour vous mâcher le boulot !
 

latysha

New Member
kina33 link=topic=56296.msg583653#msg583653 date=1178718736 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il est très rempli !!!
J'aurais besoin d'aide pour faire un plain très détaillé d'un synthèse sur la télé-réalité sur

- François Jost, L'empire du loft, La dispute, 2002.
- Marie-Edith Alouf, Télévision française : la saison 2001
- Camille Tétard, Stéphanie Carrère, François Cointe, Roman Tolici, L'officiel de la télé-réalité 2004
- Plantu, Wanted, 2001

Merci d'avance pour votre aide !!
 

Ca peut vous intéresser