synthese sur "la conquête spatiale"

nits78

New Member
est ce que quel qu'un pourrait m'aider pour rediger une synthese sur la conquete spatiale ce sujet est present dans l'annabts 2004.
si quel qu'un aurait deja etudié ce sujet ce serait sympas qu'il me donne un coup de main. C'este une synthese de 5 documents.
pour ce qui est de ce lien "http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/" j'y suit deja allé mais il ne m'aide pas beaucoup
 
pbmatiques possibles:

- quelle est la place de l'homme dans la technologie spatiale?

- la conquete spatiale est elle avant tout une aventure humaine ou une aventure technologique?
 

nits78

New Member
moi aussi je suis entrain de le faire mais j'ai vraiment du mal a le faire. merci pour ton aide si tu peut m'aider un petit peu plus je serait pas contre
 

delfyne

New Member
j'ai le corrigé pour la synthèse sur la conquête spaciale donne moi ton adress mail et je t'enverrai le plan.
J'aimerai savoir si tu as le plan pour la synthèse sur le rythme de vie?
 

rakael

New Member
la conquête spatiale

salut! moi aussi je doit faire cette synthèse pour lundi. je n'ai jamais fais de synthèse et mon prof ne nous explique pas vraiment la faire. si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait super sympa. merci d'avance!
 

imported_bibine

New Member
j'ai briévement traité du thème de la conquête spatiale en cours. ma prof nous a proposé comme problématique: que recherche l'homme en allant conquérir l'espace?
comme plan elle nous indiqué 3 parties:
1- les limites de cette conquête
2- l'évolution de la conquête
3- pourquoi

j'espère que ces pistes aideront qq1 :lol:
 

rakael

New Member
salut!
c sympa de donner le plan de la synthèse, je crois que ca pourrai m'aider, mais pourriez vous me donner un exemple d'introduction car je bute sur ca. je vous remercie d'avance
 

genji

New Member
synthese sur la conquète spatiale

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le corrigé pour la synthèse sur la conquête spaciale, merci.
Voici mon adresse mail :
genji@orange.fr
 

lumiere1422

New Member
Moi g un peu zapper la correction car j'avis eu une bonne note (hihihi :D )
mais voila ce que g noté et mon plan :

pbm : Pourkoi l'hô s'interesse à la conquete spatiale ?


Plan :

1. Origines : mythologie (Icare, Phateon, Cyrano de bergerac, mythe américain de la conquete de l'ouest, mythe récent des extraterrestres)

2. Enjeux (scientifiques, economiques, progres technique, meteorologie, astronomie...)

3. Limites (Von Braun, science et technique pourrai regler les pbm de la terre plutot que de chercher d'autres dans lespace..., illusion de vivre ds lespace, reservé a une elite de pays riches...)

Voila !!
 

dodile

New Member
franchement je trouve que c'est un sujet très interessant, je ne l'ai jamais eu mai sje note toutes ces infos plus intéressantes les unes que les autres
 
MON PLAN EN FRANÇAIS

JE FAIS QUE DEUX PARTIES
1 LE BON USAGE DU POUVOIR DE LA MUSIQUE
2 LES DERIVES DE CE POUVOIRS
POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE SUIS HORS SUJET
merci d'avance
 

Miss90

New Member
l'eau un élément vital

j'ai le corrigé sur la synthèse l'eau un élément vital si ca intéresse quelqu'un......
 

rakael

New Member
bonsoir tout le monde,
ce message s'adresse a toutes les personnes qui m'envoyent un mail me demandant si j'ai le corrigé: ce n'est pas la peine de me le demander car je ne l'ai pas. je dis ça car je reçois tous les jours des emails.
donc voila.
je vous remercie d'avance.
 

diams57

New Member
Il faut utiliser de temps en temps la fonction recherche, parce que j'ai posté le corrigé, complètement rédigé de cette synthèse. Et en plus le même jour que votre demande.