Tableau Excel des SIG

catator

New Member
Bonjour,

je fais une licence en management dans une école privée et l'on se sert parfois des sig, sdr et point mort en gestion. Est ce que quelqu'un aurait un tableau excel avec des formules automatiques pour ce type de calcul ?


Merci d'avance pour les infos
 

moime

Best Member
il suffit de faire une recherche sur google en indiquant dans la recherche avancée le format (xls) et comme mots clés soldes intermédiaires de gestionexemple
http://reslp.tice.ac-orleans-tours...._du_resultat_SIG_les_rois_du_cafe_corrige.xls

par contre tu dois faire attention car il peut y avoir des fichiers adaptés au cas présentés donc les formules peuvent être incomplète (exemple si le tableau est fait pour une entreprise commerciale, l'auteur peut ne pas avoir fait de formule pour la production stockée....je dois avoir sur mon autre ordi des outils mais çanécessiteune vérification et mon état de santé fait que mon neurone est épuisé on verra dans quelques jours
 

tontodemon

New Member
et le dernier : répartition de la valeur ajoutée

NB : ces fichiers ne sont pas les miens, certaines modifications et ajouts sont nécessaires, donc c'est à vérifier et à adapter en fonction de ton sujet :angel: