tableau récapitulatif

lilly0123

New Member
faut-il en avoir un en aba lors de l'oral, récapitulant toute les actions sur les deux ans?,
 

btsbankpro

New Member
oui il faut que tu en est un...normalement tu a du en faire un que ton prof a du recupérer et toi tu doi en avoir un identique pour le jour de l'epreuve, c'est ce que moi on m'a dit et ce que j'ai fais pour un autre BTS
 

lilly0123

New Member
Je sais que j'en ai entendu parler un jour mais plus rien depuis

help me
 

ness05

New Member
oui,pour repondre a ta question tu dois te presenter avec ton tableau recapitulatif.
En ce qui concerne le jury dans la plus part des cas il te laisse choisir l'action que tu souhaite presenter
cependant dansles 5 derniere minutes le jury te demandera de présenter de maniere breve chacunes des actions que tu as mis en place...
en esperant avoir repondu a ta question
voila et bon courage.........
 

ness05

New Member
ha!!!! :chessy:
j'oubliais le jury est friand de tout ce qui visuel
alors n'hesitez pas a faire des transparent, a monter vos dossier sur power point......

:dacc: je croise les doigts pour vous et m.....e!!!!!
 

ness05

New Member
lors des questions diverses
avoir avoir posé des question sur l'aba presenté ils m'ont demandé de presenté tres brievement les autres actions et m'ont posé des questions egalement dessus......
et pour mes collegues idem
 

lilly0123

New Member
Nous on a fait un tableau sur transparent avec recapitulatif des actions mais pas a donner et sans les mois des actions