Tableau recapitulatif et fiche bilan

neoan

New Member
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour mon dossier, surtout pour mon tableau recapitulatif ainsi que que les fiches bilan... Je ne sais pas du tout comment les remplir, je ne vois pas comment je dois m'y prendre.
De plus, j'ai vraiment peur que mon dossier soit completement naze et je n'ai personne pour me conseiller (mon prof s'en fout completement!!).

Es ce que quelqu'un aurait un dossier complet à me fournir (au moins un tableau récap. et fiche bilan)
Si je demande un dossier complet, c'est bien sur uniquement pour avoir un point de comparaison, et non avoir un dossier qui me tombe tout chaud dans le bec, j'aime accomplir les choses par moi même.

Merci pour votre aide.
 

neoan

New Member
quelqu'un pourrait m'aider??
au moins des infos pratiques s'il vous plait...
merci
 

montpel chacha

New Member
Salut,
J'ai été un peu dans la mm situation , mon prof de l'année dernière était tellement compétent que mon nouveau prof (j'ai changé d'école entre temps) a failli faire une crise cardiaque en voyant mes actions.
Je peux t'envoyer une copie d'une fiche bilan, par contre je retire tout les noms et adresses (questions de confidentialité). Pour le tableau planning je te passe aussi le mien, sachant que ca ne doit être qu'une base, une aide, si il n'est pas personnalisé a ton gout avec tes actions et tes mots propres ca ne t'aidera. Devant le jury tu dois t'approprier ton tableau planning, dc si tu travailles sur le mien ca seras difficile :)
Bon courage pour tout re-changer et j'espére que cela t'aidera
 

neoan

New Member
je te remerci beaucoup pour ton aide!!

bonne continuation a toi et encore merci.
 

lea42600

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Coucou!! Je voudrais remplir mon tableau planning mais je ne comprend pas comment faire: dans les colonnes de chaque mois je dois mettre quoi?
Si vous aviez un exemple, vous n'êtes pas obligé de m'en envoyé un mais de me donner un petit exemple sur ce forum! SVP c un peu stressant surtt kan on veut réussir!
 

Jere3010

Best Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Le tableau sert à savoir à quels moments a été fait telle ou telle action.... Dans la colonne des mois, il faut tracer des lignes horizontales...
 

nerokine

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

salut je suis en bts par correspondance y aurait il quelqu un qui pourrait me montrer un exemple de fiche bilan et de tableau planning merci
 

Nelleuh

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Salut !
J'ai une question sur le tableau planning , est -ce que tu dois ajouter les taches que tu as faite lors de ton action ?

Merciii
 

elodyg03

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Bonjour,
Je suis dans le même cas de nerokine, je suis le bts par correspondance donc je n'ai personne pour me donner un exemple ou vraiement m'aider.
Je m'y perds un peu dans mes fiches bilan et mon tableau planning.
Si quelqu'un pouvait nous aider!!!
Merci
 

laduffe

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Bonjour,

Je suis moi aussi étudiante en BTS PI par correspondance et j'avoue que, pour ce qui est des cours, j'arrive à suivre, mais question pratique, je suis un peu larguée, notamment sur le concept des fiches actions ( aucun cours là-dessus...)

J'ai appelé mon école pour avoir des explications, et si j'ai bien compris,une action est une activité générale ( ex: mise en location d'un bien) alors que la fiche bilan correspondant à l'action est en fait l'explication des étapes qui la décomposent ( ex: publicité, organisation des visites, suivi des dossiers, etc..).Est-ce bien cela, et si oui, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un exemple de fiche action ( que je ne compte bien évidemment pas utiliser telle quelle, chaque entreprise ayant ses procédures spécifiques j'imagine).

D'autre part, si je veux faire une fiche action en loc, puis-je parler de ma façon d'optimiser les rendez-vous par exemple (visites groupées, pertinence des propositions de visites faites aux clients...), en d'autres termes, de ma propre organisation de travail ?

Merci d'avance et un grand merci à ce site qui m'aide vraiment à y voir plus clair ( ah, les joies des cours par correspondance..;)!
 

ferchichoux

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Salut,
J'ai été un peu dans la mm situation , mon prof de l'année dernière était tellement compétent que mon nouveau prof (j'ai changé d'école entre temps) a failli faire une crise cardiaque en voyant mes actions.
Je peux t'envoyer une copie d'une fiche bilan, par contre je retire tout les noms et adresses (questions de confidentialité). Pour le tableau planning je te passe aussi le mien, sachant que ca ne doit être qu'une base, une aide, si il n'est pas personnalisé a ton gout avec tes actions et tes mots propres ca ne t'aidera. Devant le jury tu dois t'approprier ton tableau planning, dc si tu travailles sur le mien ca seras difficile :)
Bon courage pour tout re-changer et j'espére que cela t'aidera

HELP, HELP !!! J'ai le même problème, complètement perdu, avec aucun exemple et je ne vois pas comment remplir le planning. Peux-tu me joindre des exemples ? merci

ferchichouette@yahoo.fr
 

Etudiantpi

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Bonjour à tous,

J'aurai aussi besoin d'aide pour mon tableau recapitulatif ainsi que que les fiches bilan.
Est ce que quelqu'un aurait un dossier complet à me fournir, pour avoir un point de comparaison.

Merci d'avance pour votre aide!
 

amourdechats

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

je n'ai toujours pas fini mon dossier professionnelle,
Il me manque une action pour le moment
suis-je l'une des seules?
 

Abigael

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner son adresse mail , mes questions son nombreuses. Je pourrais échange lui apporter de l'aide je suis en BTS PI je passe mes examens cette année
 

amourdechats

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Coucou tu es en deuxieme année?
Si tu veux je te passe mon adresse mail =)
 

InesImmo

New Member
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

Bonjour, j'ai une question concernant une action en gestion (remboursement de caution), dans l'onglet " CONTEXTE MATERIEL ET RELATIONEL". Pour le contexte matériel, est -ce que c'est le matériel que j'ai utilisé pendant l'action ou pour constituer l'action ???
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Tableau recapitulatif et fiche bilan

[MENTION=106308]InesImmo[/MENTION] : 2 fois le même message n'était pas utile, j'ai supprimé l'autre