taux d'acceptabilité

Anais57

New Member
1. Est il possible que le taux d'acceptabilité ou acheteurs potentiels dans le tableau de calcul du prix psychologique soit négatif et que le total soit bien supérieur à 100 ?
 

liness

New Member
Je me suis posée la même question, mais j'ai eut réponse par ma prof de marketing.
Tu ne faut pas que le calcul du prix psychologique soit négatif ni que le total soit supérieur à 100!!! :pascompris;
Bon courage .. :smile:
 

kristel38080

New Member
Anais57 link=topic=47548.msg494909#msg494909 date=1170866325 a dit:
1. Est il possible que le taux d'acceptabilité ou acheteurs potentiels dans le tableau de calcul du prix psychologique soit négatif et que le total soit bien supérieur à 100 ?

Il ne peut pas etre négatif car c'est un prix psychologique, imagine acheter un produit à un prix négatif!!! :wacko: C'est impossible!! concernant ton total si tu parle de la derniere colonne comme c un pourcentage il ne peut pas etre superieur à 100%,( enfin pour le calcul d'un prix psychologique c'est impossible. )
 

amandine5986

New Member
Re : taux d'acceptabilité

bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis en bts muc, et je suis en train de faire une question sur le prix psychologique, j'ai fais le tableau avec prix élevé, %, % cumulé croissant, qualité insuffisante, %, % cumulée décroissant et la case taux d'acceptabilité, mais je trouve que des négatives. Et celà n'est pas possible à ce que j'ai vu.
Pouvez-vous m'aidez?? si qqun veut, je lui enverrai mon tableau complet et on vera ensemble pour l'erreur, celà fais 1h que je cherche, en vain.
merci
 

Ca peut vous intéresser