Taux de réussite au CNED

S

Smart57

Guest
Sincèrement je ne pense pas qu'il soit judicieux de se fier au taux de réussite du Cned ! Au contraire, le mieux c'est de se concentrer sur soi, ses cours, sa réussite aux examens.Le reste n'est que fumisterie inutile.

Aux chiffres on peut toujours faire dire ce que l'on veut et on peut largement les manipuler........ :closedeyes:

D'ailleurs pour un bon nombre de salariés la formule marche et elle reste la seule possible mise à part les cours du soir. Et malheureusement à moins de bénéficier d'un héritage ou d'une fortune personnelle, chacun des salariés est contraint en plus de mener de front vie pro, vie de famille et études. Ce n'est certes pas simple et ni à la portée de tout le monde, mais à force de détermination on y arrive.

Je connaissais une femme âgée de 39 ans, 3 enfants, un travail à temps plein et des études en AD au CNED. 2ème de la promo sur les 2 ans et major d'académie à Lyon au BTS... :closedeyes:

On correspondait régulièrement ensemble lorsque je préparais mon BTS, ça servait à se motiver. Donc ceux qui préparent des cours par correspondance, n'hésitez surtout pas à téléphoner et prendre contact avec des personnes qui suivent la même formation que vous. Ca aide à se motiver et à vous entraider et à expliquer si vous ne comprenez pas.
 

alleexisantonio

New Member
Re : Taux de réussite au CNED

ouais mais beaucoup abandonnent en cours d'année donc bon..

Peu importe le nombre qui abandonne en cours d'année le pourcentage se calcul qu'avec ceux qui passe vraiment l'examen donc mauvais argument pour dire que c a cause de sa que le taux est bas
 

milie59

New Member
Re : Taux de réussite au CNED

Et qui se sent réellement préparé pour les BTS par exemple?
 

Ca peut vous intéresser