Test de recrutement gratuit

Bonjour,

Vous pouvez trouver des tests de recrutement totalement gratuit sur ce site :

Testez vos connaissances emploi, finance, generales

N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils personnalisés sur votre CV et lettre de motivation par mail à jb.dogfinance@gmail.com

Une équipe de consultants vous aide à améliorer votre CV et LM, ainsi qu'a préparer vos entretiens.

Pour toute information complémentaire sur un métier ou sur une formation rendez vous sur:

Emploi, stage et réseau en gestion & finance

à bientôt!!

L'équipe Dogfinance.
 

L'Anglaise

New Member
Re : Test de recrutement gratuit

Bonjour,

Suivant votre lien, je me suis inscrite sur le site "Dog finance", qui serait peut être intéressante pour la recherche de travail. J'ai essayé aussi le test de recrutement, et là, votre site est nul. Dans le test "Anglais appliqué aux affaires", les questions sont très mal formulés, et il manque les renseignements nécessaires pour répondre.

Détails :

La construction des phrases est très enfantine, il me rappel le langage de mes enfants quand ils avaient 4 ans - par exemple "Mummy, today I did do going for a walk" instead of "Today, I went for a walk"

Questions 8 et 9 ne fournie pas les renseignements nécessaire pour répondre. Par exemple - Question 8 :
Balance Sheet
True or False?
"The company realised a better net income in the third month than the first month."

Mais le "balance sheet" n'est pas fourni. Même problème pour la question 9.
 

Ca peut vous intéresser