TEST DE SELECTION IF2E

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

rm24 on se tien au courant de nos recherches si sa te dit ?
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

ouep pas de souci
a l'heure actuelle, j'ai une roue de secours sur toulouse (une entreprise déjà ok)
mais bon je cherche quelque chose de plus près (donc agglo girondine) et chez mes parents en dordogne
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

ah d'accord , pour toulouse comment ta fait ? moi je cherche sur l'agglo girondine , j'attend des réponses de AXA , mais jpense que jvai me tourner sur toulouse , on ma dit que la maaf ne recruter plus de bts et ça pour toutes la CUB de bordeaux .
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

mon oncle connaissait quelqu'un sur toulouse, donc il a pu me trouver ça
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Rien non plus j'attend des réponses mais je pari que les compagnies vont s'y prendre au dernier moment genre septembre ils vont se reveiller ( enfin j'espère )
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

ouais, toute façon, l'été c'est plutôt calme dans les compagnies d'assurance
 

Matthieusummers

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Bonjour à tout ceux qui veulent intégrer cette école tout juste scandaleuse.
Je ne vais pas m'atteler ici mais je vous suggère d'aller voir les 3 évaluation laissées sur l'école.
Pour ma part, j'ai eu l'exam, mais je ne le dois en rien à l'école.
Je vous aurai prévenu!!
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

ouais enfin, au niveau de la notation, ça manque clairement d'objectivité, des 1 partout, faut peut-être pas abusé, si ?
 

TOBOTO

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Merci de prévenir , mais moi je t'avoue que j'ai pas vu cette évaluation , je voudrai bien la voir donc dite moi où et sinon je voudrais bien avoir des arguments avant de dire ça .
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Matthieusummers, tu étais dans quelle filière ? car pour le Tourisme et le Management / ressources humaines c'est pas top, mais pour l'immobilier / banque / assurance ça a l'air d'aller
 

Matthieusummers

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

Matthieusummers, tu étais dans quelle filière ? car pour le Tourisme et le Management / ressources humaines c'est pas top, mais pour l'immobilier / banque / assurance ça a l'air d'aller

J'étais en section Tourisme, nous sommes 4 sur 7 à l'avoir eu.
En immo, c'est une catastrophe, 5 personnes sur 35 ont été reçues.

Cette école n'est qu'une farce, vous aurez des matières manquantes , par exemple, nous en tourisme nous n'avons jamais eu de cours de gestion en deux ans! (si 2 ou trois en fin d'année , autant pour moi!)
Le problème c'est que mon BTS s'appelle animation et GESTION touristique locale. Je ne vous raconte pas comment nous nous sommes sentis seuls face à l'étude de cas (même si j'ai eu 11 , mais j'ai cartonné à la partie tourisme car j'ai rendu feuille blanche pour la gestion)
Vous aurez également des cours qui n'auront rien à voir avec votre spécialité! En droit notamment ...
Je vous aurai prévenu en tout cas ... Mais bon, c'est du privé hors contrat donc ils font ce qu'ils veulent.
 

rem24

New Member
Re : TEST DE SELECTION IF2E

je verrai bien, je me dis qu'en alternance, c'est peut-être moins pire que tu ne le dis
 

Ca peut vous intéresser