Tests et entretiens au Crédit Mutuel

Marielle

New Member
titia35 link=topic=20322.msg353347#msg353347 date=1156703694 a dit:
merci et M**** pour moi j'ai un entretien demain pour travailler sur la plateforme d'Orange, c'est en 3 étapes :

:fleche: test questionnaire sur les nlles technologies
:fleche: entretien collectif ac simulations en tant que clt et vendeur ou conseiller (éliminatoire)
:fleche: si retenue, entretien individuel ac la RH

Bref je commence à flipper c'est pour un CDD de 12 mois (tout de même) et payé pas trop mal 1430¤ brut TR DE 7.62¤...
BREF UNE BONNE EXPERIENCE :unsure:
Yeah! C'est cool ça!
Surtout te prends pas la tête sur le questionnaire et prends comme un jeu la simulation de vente! Plus tu le prends pour un jeu, plus tu seras a l'aise et plus tu souris! Et le sourire ca s'entend au téléphone! :wacko: (enfin, jme comprend lol)!
Pis comme tu dis, c'est une BONNE EXPERIENCE!!!
M***E pour demain en tous cas!
 

titia35

New Member
Marielle link=topic=20322.msg353384#msg353384 date=1156707469 a dit:
Yeah! C'est cool ça!
Surtout te prends pas la tête sur le questionnaire et prends comme un jeu la simulation de vente! Plus tu le prends pour un jeu, plus tu seras a l'aise et plus tu souris! Et le sourire ca s'entend au téléphone!  :wacko: (enfin, jme comprend lol)!
Pis comme tu dis, c'est une BONNE EXPERIENCE!!!
M***E pour demain en tous cas!

:wink2:
 

foufa

New Member
pour Orange faut surtout pas lacher une occasion de rebondir ou de proposer parler d'un produit!!!

bon courage bonne chance :blush:
 

titia35

New Member
foufa link=topic=20322.msg353541#msg353541 date=1156752826 a dit:
pour Orange faut surtout pas lacher une occasion de rebondir ou de proposer parler d'un produit!!!

bon courage bonne chance :blush:


je comprends le sens de ta phrase Foufa :pascompris;

Sinon j'ai eu l'entretien aujourd'hui et je viens d'en sortir et j'aurai la réponse ce soir ou demain au plus tard...Croisons les doigts!!!
 

foufa

New Member
titia35 link=topic=20322.msg353916#msg353916 date=1156772969 a dit:
je comprends le sens de ta phrase Foufa  :pascompris;

Sinon j'ai eu l'entretien aujourd'hui et je viens d'en sortir et j'aurai la réponse ce soir ou demain au plus tard...Croisons les doigts!!!

Desolé je disais chez orange pour l'entretien il faut surtout pas laisser passer une occasion de rebondir vers une vente de proposer un produit ou meme ne serait ce que d'en parler!!! ils sont dans une politique de chiffre a tout prix $$$$ ,
j'espere que ca c'est bien passé en tout cas !
 

titia35

New Member
foufa link=topic=20322.msg353924#msg353924 date=1156773363 a dit:
Desolé je disais chez orange pour l'entretien il faut surtout pas laisser passer une occasion de rebondir vers une vente de proposer un produit ou meme ne serait ce que d'en parler!!! ils sont dans une politique de chiffre a tout prix $$$$ ,
j'espere que ca c'est bien passé en tout cas !


oui c'est clair mais ça je crois que c'est partout maintenant des objectifs c'est important maintenant c'est plus de reception d'appel soit 80% et le reste d'emission faut voir de toute façon jsuis pas encore prise...Est ce que ça s'est bien passé ? Ben jsais pas je pensais avoir une réponse sur le tas et non ils me font poiroter encore un peu...en tout cas je me suis bien amusée!!! jte redis ça... :wink2:
 

PetiteMag

New Member
Salut les ami(e)s!!!!

Je vous annonce que j'ai passé les tests psy du crédit agricole (assez bizarres), l'entretien avec le consultant du cabinet de recrutement et le test de personnalité (84 questions)....je suis sortis de là LESSIVEE!!!

Concernant l'entretien on a parlé que du poste et du Crédit Agricole (vu que j'y ai bossé 9 mois) et à la fin il m'a dit mes qualités : ambitieuse, courageuse :biggrin: et mes défauts : exigeante et impatiente.... :embarassed:

Durant l'entretien il m'a posé pleins de questions un peu person. pour que j'aille chercher au plus profond de moi et c'était hard...il m'a dit que je savais ce que je voulais, il m'a demandé ce que mes anciens directeurs pensaient de moi (je ne vois pas pourquoi car il avait mon dossier...)... :blush:

Vous en pensez quoi vous?????

J'aurai une réponse dans 3 semaines!!! :eek:hmy:
 

titia35

New Member
PetiteMag link=topic=20322.msg361771#msg361771 date=1157361533 a dit:
Salut les ami(e)s!!!!

Je vous annonce que j'ai passé les tests psy du crédit agricole (assez bizarres), l'entretien avec le consultant du cabinet de recrutement et le test de personnalité (84 questions)....je suis sortis de là LESSIVEE!!!

Concernant l'entretien on a parlé que du poste et du Crédit Agricole (vu que j'y ai bossé 9 mois) et à la fin il m'a dit mes qualités : ambitieuse, courageuse  :biggrin: et mes défauts : exigeante et impatiente.... :embarassed:

Durant l'entretien il m'a posé pleins de questions un peu person. pour que j'aille chercher au plus profond de moi et c'était hard...il m'a dit que je savais ce que je voulais, il m'a demandé ce que mes anciens directeurs pensaient de moi (je ne vois pas pourquoi car il avait mon dossier...)... :blush:

Vous en pensez quoi vous?????

J'aurai une réponse dans 3 semaines!!! :eek:hmy:


M**** pour la suite tiens nous au courant!!! :wink2:
 

PetiteMag

New Member
Merci pour vos encouragements!!!

Allez Lilou comme pour le BTS AD en candidat libre ...on va réussir cette étape auss :wink2:i...
 

Marielle

New Member
Salut!
Bon, jsuis allée à la pêche aux nouvelles hier pour savior où en était mon dossier au Crédit Mutuel! J'appelle donc la DRH, jme présente, jlui rappelle la date de notre entretien, et jlui demande donc où en est mon dossier! Et là, elle m'répond "Dans mon tiroir!" :laugh: J'ai failli lui répondre "bah au mions il n'est pas dans la poubelle c'est déjà ça!"
Mais bon, le truc positif c'est qu'elle m'a dit de pas s'inquièter, que ça allait bientôt aboutir et que c'était bien d'avoir appeler...Donc je croise les doigts tous les jours un peu plus fort!
Et vous, des nouvelles?
 

Marielle

New Member
C'est encore moi!
Dernières nouvelles reçues : je dois prendre contact avec un directeur de caisse afin de passer un entretien en vue d'un poste de jeune débutant. :dacc:
Et vous, des nouvelles??
 

titia35

New Member
Marielle link=topic=20322.msg405985#msg405985 date=1161762235 a dit:
C'est encore moi!
Dernières nouvelles reçues : je dois prendre contact avec un directeur de caisse afin de passer un entretien en vue d'un poste de jeune débutant. :dacc:
Et vous, des nouvelles??


:aplause: :aplause:
 

Marielle

New Member
Mici, c'est gentil :blush:
Alors j'ai un entretien avec le directeur le vendredi 27 octobre à 10h!!!! J'ai eu le directeur en ligne, il à l'air super sympa et j'ai eu de bons échos à son sujet!!!
Le hic, c'est que j'ai la creve (trachéite)...en espérant que ca passe (jsuis dopée aux médocs!)!
@ vendredi pour la suite de l'épisode "embauche au crédit mutuel!"
 

Ellis

New Member
Bonsoir !
Voilà, je viens d'être accepté en BTS banque en alternance et je recherche actuellement une entreprise - Même si mon école va m'aider à partir de Mardi.
Sauriez-vous s'il est possible de passer par les agences directement ou s'il est obligatoire de contacter les RH de la banque ?
Pensez-vous qu'il est trop tard pour trouver une banque ?
Merci d'avance !
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
je te conseillerai de passer par les siège car en cette période déjà bien avancé de l'année tu ne pourra avoir que la place de quelqu'un qui n'a pas été gardé. Dnc pour les banques a gestion de réseau il faut contacter les direction de raiseau (crédit agricole, SG BNPP, HSBC, caisse d'ep) pour les caisse mieux vaut voir avec les agence (Bq pop et CCM)
au pire il reste la poste mais bon c'est la poste.....
 

Marielle

New Member
C'est encore moi! Et une réponse négative, une! Apparemment, il cherchait un mec pour le poste...pourquoi m'avoir convoquée sachant très bien que j'étais une fille? Bref, trop dégoutée, mais j'ai un autre entretien de prévu sous peu, je dois téléphoner à un autre directeur ce matin! J'croise les doigts!
 

titia35

New Member
Marielle link=topic=20322.msg425919#msg425919 date=1163579543 a dit:
C'est encore moi! Et une réponse négative, une! Apparemment, il cherchait un mec pour le poste...pourquoi m'avoir convoquée sachant très bien que j'étais une fille? Bref, trop dégoutée, mais j'ai un autre entretien de prévu sous peu, je dois téléphoner à un autre directeur ce matin! J'croise les doigts!


je les croisent pour toi aussi!!! :wink2:
 

Marielle

New Member
Allez, RDV fixé pour demain matin 9h30! Interdiction d'avoir "la tete dans l'cul l'cul dans l'brouillard" moi!
J'vous tient au courant!
Bonne soirée!