Toujours sur le cinéma...

jullh

New Member
Je voudrais savoir ce que vous pensez de Star Wars.
Ce film, sorti en 1977, est devenu un mythe et le dernier épisode de la 2eme trilogie sort dans 1 ans.
J'aimerai savoir s'il y a des adeptes de cette série sur ce forum.

En tout cas , niveau marketing, c'est du grand art !
 

Clyne

New Member
Je vais surement me faire huer mais... jles ai jamais vus!!! aucuns!!! Mais de ce que les puristes de mon entourage m'ont dit les premiers (donc les derniers!) sont bien meilleurs que les derniers (donc les premiers!! mais si, mais si, c clair!!!).... A ce qui paraît les effets spéciaux de 70 sont bien meilleurs que ceux de 2000...
 
le pb avec ce genre de film c'est que les acteurs ne connaissent rien d'autre que les fonds bleus pour incrust'
 

Léontine

New Member
moi je n'ai vu qu'un film de star wars et moi aussi j'ai bien roupillé devant en fait !!! :lol: :lol:
je n'ai pas accroché du tout même si il y a des supers effets spéciaux, je ne suis pas arrivée à aimer l'histoire et le film tout court :!:
 

jullh

New Member
J'ai bcp aimé les épisodes 4,5,6 mais les épisodes 1 et 2 moyennement, trop d'effets spéciaux au dépend du scénario.

Ce qui me fascine c'est la longévité de la série et le marketing lié au film...l'épisode 3 ne sort que ds un an et Lucasfilm commence déjà sa campagne en lachant quelques plans, etc....

Et les produits dérivés c'est l'enfer : environ 15 titres de jeux vidéos différents, des accessoires, jouets...etc.

Lucasfilm parle même d'en faire une série TV après la sortie du 3

Sinon dans autre style,bientôt le nouveau film d'eric et ramzy Double 0 qui va je pense être excellent !!
 

dodile

New Member
moi j'ai toute la collection et j'adore aussi bien avec l'ancienne version et la nouvelle, amateur de grand spectacle tu seras servi....
 

Ca peut vous intéresser