Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu hier soir Love et autres drogues : aaaaah jake :) Film sympa mais sans plus , bon moment entre filles .
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Black Swan : une pure merveille rien a dire! juste qu'il faut le voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T et c'est pas Ness qui dira le contraire...
 

liloone

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Moi c'est LE DISCOURS D'UN ROI que je conseille .... J'ai beaucoup aimé, c'est un film poignant ....et Colin Firth est sublime as usual !
 

gazou94

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu harry Potter : je n'ai jamais lu les livres mais cet episode m'a beaucoupl plus , plus mature, plus sombre meme si ya quelques longueurs vers la fin . Me langui la derniere partie :)

Pareil, j'ai bien aimé cette avant dernière partie :)
Qui a vu "rien à déclarer" j'hésites à aller le voir, quand je vois qu'il y a trop de promo je me dis qu'ils ont besoin de ça pour que ça fonctionne... une amie m'a dit que ce qui est drôle est dans la BA...
 

liloone

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Pareil, j'ai bien aimé cette avant dernière partie :)
Qui a vu "rien à déclarer" j'hésites à aller le voir, quand je vois qu'il y a trop de promo je me dis qu'ils ont besoin de ça pour que ça fonctionne... une amie m'a dit que ce qui est drôle est dans la BA...

Comme pour "Bienvenue chez les ch'tis" .... Moi je n'irai surement pas mettre le prix d'une place de ciné pour ce film !
 

cookiedough

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Moi c'est LE DISCOURS D'UN ROI que je conseille .... J'ai beaucoup aimé, c'est un film poignant ....et Colin Firth est sublime as usual !

C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ce film. On va aller le voir pendanr nos vacances. On hésitait avec Rien à déclarer. Mais vu les avis, c'est plus un truc qu'on verra à la tv.
 

sekhmet278

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Je viens de voir : JE SUIS UNE LEGENDE, j'ai trouvé ça long mais certains passages émouvants !
 

patrice084

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

ok merci, en ce moment il n'y a rien qui me tente au ciné ...

Y a Tron avec la musique de Daft Punk, à moins que ce ne soit un clip de Datt punk avec une animation :D J'ai bien aimé. J'ai pris cela comme un spectable son et lumière... l'histoire ? on s'en moque. :D
 

kathounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Black Swan : une pure merveille rien a dire! juste qu'il faut le voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T et c'est pas Ness qui dira le contraire...

Je l'ai vu samedi soir et c'est une pure merveille ce film !!!
J'ai profité d'être à Paris car il ne sort que le 2 mars en Belgique, mes amis belges m'envient...
 

karaba78

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

JE viens de voir coup de foutre a manhatan pas mal du tout!:clap:
 

titelfe

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Bonjour à tous
J'ai été voir avec mon copain : Rien à déclarer de Dany Boon.
Je conseille a ceux qui souhaite le voir de le prendre aux seconds degré, car ce film montre une certaine tension entre belge et français.
D'autant plus que certaines blagues sont assez "déplacé", je ne vous raconterais pas le film, mais les dernières minutes de la fin du film aurait pu être tourné différemment!
Pour ceux qui l'ont vu : la réaction du douanier belge lorsqu'il parle avec son fils juste avant que le gros plan sur son fils qui sourit.

Cordialement

titelfe
 

labrioche

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Je conseille a ceux qui souhaite le voir de le prendre aux seconds degré, car ce film montre une certaine tension entre belge et français.


Une comédie, on va rarement la voir en la prenant au premier degré en même temps... ;-)
C'est le thème du film la non entente entre belges et français.
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu :

127 heures : a voir pour le coté "survivor" mais sinon je me suis ennuyer

les petits mouchoirs : nul nul nul ! 2h30 de perte de temps

Elle s'appelait sarah : j'ai adoré , très emouvant avec un melange d'enquète ! Et j'adore kristine scott thomas

Sex friends : bon divertissement mais rien de bien fameux
 

liloone

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Black Swan : Je confirme il est juste hallucinant ce film ... un peu tordu, mais génial ...... Et surtout, chapeau à Nathalie Portman, elle est juste splendide dans ce film !!!!!!!!!
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Black Swan : Je confirme il est juste hallucinant ce film ... un peu tordu, mais génial ...... Et surtout, chapeau à Nathalie Portman, elle est juste splendide dans ce film !!!!!!!!!

Trop tordu pour moi , je m'attendais a carrement autre chose ! Mais nathalie Portman merite son oscar :)

J'ai rererevu "Legendes d'automne" et y a rien a faire je verse toujours ma larme :( Et Brad Pitt est vraiment au top dans ce film !!!
 

karaba78

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

le film hallal police d'etat est tout pourri quand je pense que j'ai dépenser pour voir ce vieux film je suis deg
 

patrice084

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

D'un autre côté, allez voir un film avec Eric & Ramzy, il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre :)
 

Muse

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Bon bein moi je sors de Rango.

First of all :eek: Pixar a du gros souci à se faire côté animation, le niveau est très TRÈS élevé, c'est sublimissime et c'est signé ILM.
La direction artistique prise par Industrial Light & Magic (Il s'agit de leur premier film d'animation) est somptueuse et juste, les effets de lumières assez dingues, et les personnages c'est du caviar. C'est clairement un film à voir au Cinéma.
L'histoire, déjà vue et prévisible ne gâche en fait pas grand chose au film, il y a tellement de subtilités, une morale, un fond. Les codes du western sont réspéctés mais trop utilisés en long large travers, ça en devient lourd à la fin. Il y a clairement un probleme de rythme, dommage.
La bonne nouvelle, c'est un film d'animation pour adulte, avec des cadavres, des "son of b***" etc..
La B.O est pas mal du tout, pourtant je n'aime pas trop Hans Zimmer qui fait toujours la même chose mais là, il y a effort.

Autre gros mauvais point: On sent trop la patte du duo J.Depp > Gore Verbinski, du Pirate des caraibes bis que je n'avais pas forcement envie de revoir :/

Quand même à voir :)
 

Ca peut vous intéresser