Triche bts muc oral anglais

Sisi28

New Member
Bonjour ,

Que risque t'on si on a été pris en train de tricher pour l'oral d'anglais en bts muc ?
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je m'en veux énormément ...
J'avais note des phrases sur une feuille blanche , la prof a remarquer lorsque j'étais en face d'elle quand je parlais à propos du texte puisque les feuilles que l'école fournissait étaient bleues .
Elle m'a laissée terminer l'épreuve mais j'ai eu un malaise presque évanouie alors on a du interrompre l'épreuve .
Elle a dit que j'avais un bon niveau c'est dommage et quelle me notera sur ce que j'ai fait et ça sera a la commission de juger.
Qu'est ce que je risque concrètement ?

Merci .
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Triche bts muc oral anglais

Bonjour ,

Que risque t'on si on a été pris en train de tricher pour l'oral d'anglais en bts muc ?
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je m'en veux énormément ...
J'avais note des phrases sur une feuille blanche , la prof a remarquer lorsque j'étais en face d'elle quand je parlais à propos du texte puisque les feuilles que l'école fournissait étaient bleues .
Elle m'a laissée terminer l'épreuve mais j'ai eu un malaise presque évanouie alors on a du interrompre l'épreuve .
Elle a dit que j'avais un bon niveau c'est dommage et quelle me notera sur ce que j'ai fait et ça sera a la commission de juger.
Qu'est ce que je risque concrètement ?

Merci .

Bonjour Sisi28,

Bah en général d'après ce que j'ai entendu comme sanction on peut être interdit d'examens pendant 5 ans examens pour le permis de conduire ou examens de concours de la fonction publique par exemple. Dans ton cas je m'inquiéterais un peu...
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Triche bts muc oral anglais

Bonjour Sisi28,

Bah en général d'après ce que j'ai entendu comme sanction on peut être interdit d'examens pendant 5 ans examens pour le permis de conduire ou examens de concours de la fonction publique par exemple. Dans ton cas je m'inquiéterais un peu...

Après ca c'est des sanctions que l'on prend lors d'épreuves écrites je ne sais pas si c'est la même chose pour des épreuves orales.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Triche bts muc oral anglais

en effet c'est ce que peut décider une commission..5 ans sans passer un examen.. Tricher à l'oral c'est vraiment pas futé.
 

Émilie124

New Member
Bonjour ,

Que risque t'on si on a été pris en train de tricher pour l'oral d'anglais en bts muc ?
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je m'en veux énormément ...
J'avais note des phrases sur une feuille blanche , la prof a remarquer lorsque j'étais en face d'elle quand je parlais à propos du texte puisque les feuilles que l'école fournissait étaient bleues .
Elle m'a laissée terminer l'épreuve mais j'ai eu un malaise presque évanouie alors on a du interrompre l'épreuve .
Elle a dit que j'avais un bon niveau c'est dommage et quelle me notera sur ce que j'ai fait et ça sera a la commission de juger.
Qu'est ce que je risque concrètement ?

Merci .
Tu as eu quoi comme sanction du coup ?
Je suis dans la même situation que toi.
Je pourrais te contacter ?
 

Ca peut vous intéresser