Trop de bavardages sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laurelyne

Best Member
Je trouve au contraire que l'équipe de modération est bien trop gentille à l'égard de certains.
 

Haley07

New Member
lye link=topic=89718.msg1036755#msg1036755 date=1223473626 a dit:
eh ben dit donc, je penserai pas que ça deriverai autant :zarbi:

franchement, j'aimais bien le topic :wub/ :knuppel: et je suis dégouté qu'il soit fermé mais bon que voulez vous qu'on y fasse, c'est comme ça et puis voilà. pas besoin d'en parler pendant 25 pages

j'allais dire la meme chose presque 30 pages pour lire la meme chose!
 

Mlle G

Best Member
majü link=topic=89718.msg1036721#msg1036721 date=1223471441 a dit:
je trouve que ce post donne un peu peur a present de laisser un avis sur le forum... par crainte de se prendre une remarque. et c'est dommage que ca fasse cet effet là aussi !
non justement, si tu as un truc à dire, dis le :wink2:
ça fait du bien de dire ce qu'on pense.
 

Lily Dreams

Best Member
Je crois que le problème vient du fait que chacun essaye de répondre le plus rapidement possible, sans développer directement ce qu'il raconte. Du coup, la personne suivante demande d'autres informations, et ça fait comme un dialogue MSN.

Enfin, c'est la façon dont je ressens la chose... :unsure:
 

Mlle G

Best Member
Lily Dreams link=topic=89718.msg1036964#msg1036964 date=1223488477 a dit:
Je crois que le problème vient du fait que chacun essaye de répondre le plus rapidement possible, sans développer directement ce qu'il raconte. Du coup, la personne suivante demande d'autres informations, et ça fait comme un dialogue MSN.

Enfin, c'est la façon dont je ressens la chose...  :unsure:
vi c'est ce que je penses aussi.
 

webm

Best Member
Mlle G link=topic=89718.msg1036939#msg1036939 date=1223487153 a dit:
non justement, si tu as un truc à dire, dis le  :wink2:
ça fait du bien de dire ce qu'on pense.

Et bien Mlle G, c'est justement ce qu'on veut éviter ici. CultureCo n'est pas fait pour étaler vos états d'âme ou votre mal-être. On a fait le tour de la question je pense.

Après échange avec les modérateurs, nous avons choisi pour le moment de laisser Cool comme il est, sans ajouter de sous-rubriques. Seront supprimés ou bloqués :

- Les réponses apportées uniquement sous forme d'onomatopée, de smiley ou de +1 lorsqu’elles s’accumulent les unes aux autres et n’apportent pas de véritables valeurs aux messages.

- Toute attaque personnelle visant une personne (ou groupe) et dont le contenu irrespectueux pourrait nuire à la bonne tenue et aux obligations légales du forum.

- Tout sujet de conversation dont l’intérêt trop faible, voire inexistant, appauvrirait significativement l'objectif premier du forum : vous donner toutes les informations pour bien réussir votre examen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser