trouver un boulot

Vally

New Member
angel_ales link=topic=742.msg450290#msg450290 date=1166119410 a dit:
il ne faut oas choisir le travail que l'on va faire en fonction de l'embauche par la suite, mais faire un travail qui nous plait car on va le faire pendant plus de 40 ans
mais bon apres il faut se battre pour trouver l'emploi

Je suis d'accord :dacc:
 

lye

New Member
angel_ales link=topic=742.msg450290#msg450290 date=1166119410 a dit:
il ne faut oas choisir le travail que l'on va faire en fonction de l'embauche par la suite, mais faire un travail qui nous plait car on va le faire pendant plus de 40 ans
mais bon apres il faut se battre pour trouver l'emploi

tout à fait d'accord
 

evamy

Best Member
Vally link=topic=742.msg449937#msg449937 date=1166095323 a dit:
J'ai déjà entendu plusieurs personnes personnes de mon entourage avoir obtenu un CDD puis un CDI dans la boite dans laquelle ils ont effectué leur stage ( en formation initiale ). Quand celui -ci se passe très bien, qu'on montre toute sa volonté et sa motivation, ça peut donc déboucher sur un emploi.  :wink2:
Au moins, même si on a pas d'expérience, le responsable nous a quand même vu travailler pendant plusieurs semaines et sait de quoi on est capable, je veux dire on ne sort pas de n'importe où pour lui  :wink2:

et toi tu crois que c'est aussi simple que ça de trouver un emploi ?
 

Vally

New Member
evamy link=topic=742.msg450431#msg450431 date=1166128163 a dit:
et toi tu crois que c'est aussi simple que ça de trouver un emploi ?

Non, je ne dis pas que c'est une généralité, mais que ça peut arriver dans certains cas :closedeyes:
Et puis même si tu te fais embaucher à la suite de ton poste pour une courte durée, ça te fais au moins de l'expérience pour la suite :wink2:
 

Ca peut vous intéresser