Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

cerise93

New Member
J'aimerais s'avoir comment on peux trouver un numéro de portable a partir d'un nom?

Merci d'avance.
 

topaziane

New Member
mojo link=topic=45364.msg472386#msg472386 date=1168867688 a dit:
Il me semble que oui, c'est l'annuaire inversé mais il me semble que c'est payant.

Tiens, je t'ai trouvé ca : http://www.alvoltaire.com/forum/topic_612.html
mojo c'est l'inverse qu'elle demande, mais pour les portables.

cela dépend de l'opérateur (si tu le connais) je sais que certains opérateurs avaient un annuaire :wink2:
je regarde :wink2:
édit : j'ai trouvé ça http://www.monportable.com/
 

foufa

New Member
franchement c'est quasiement impossible .
il aurait fallu que la personne donne son accord pour apparaitre dans l'annuaire sauf que a l'achat d'une ligne mobile a moins de bien le signifié au vendeur c'est jamais fait . donc tu as vraiment tres tres tres peu de chance de retrouver quelqu'un comme ca .
sachant que meme chez les operateurs telephonique en ayant une bonne connaissance qui bosse dedans ben c'est classé par numero de telephone et non par nom... c'est avec le numero de telephone qu'ils accedent a la fiche d'identité du client ...
 

FaFa

New Member
Tu as essayé d'appeler le service client de l'opérateur ?

il me semble que quand tu achète un portable, tu figure automatiquement dans l'annuaire, j'ai justement appelé SFR pour me mettre sur liste rouge
 

sabrynbella

New Member
cerise93 link=topic=45364.msg472365#msg472365 date=1168864969 a dit:
J'aimerais s'avoir comment on peux trouver un numéro de portable a partir d'un nom?

Merci d'avance.

je me posais justement la meme question !

mais je trouve toujours pas comment faire ...
 

cerise93

New Member
FaFa link=topic=45364.msg472448#msg472448 date=1168871120 a dit:
Tu as essayé d'appeler le service client de l'opérateur ?

il me semble que quand tu achète un portable, tu figure automatiquement dans l'annuaire, j'ai justement appelé SFR pour me mettre sur liste rouge

Non je n'est pas essayé d'appeler mais je le ferrais si j'ai le temps.
 

evamy

Best Member
une copine a été surprise en recevant son annuaire France Telecom, de regarder à son nom par curiosité et de trouver son n° de portable dans l'annuaire !!!
 

topaziane

New Member
evamy link=topic=45364.msg472637#msg472637 date=1168880665 a dit:
une copine a été surprise en recevant son annuaire France Telecom, de regarder à son nom par curiosité et de trouver son n° de portable dans l'annuaire !!!
:blink: elle est avec quel opérateur ?
 

Strawberry

Best Member
evamy link=topic=45364.msg472637#msg472637 date=1168880665 a dit:
une copine a été surprise en recevant son annuaire France Telecom, de regarder à son nom par curiosité et de trouver son n° de portable dans l'annuaire !!!

oui étonnant :unsure:
 

foufa

New Member
effectivement en appellant certain 118 on peut retrouver les numeros de portables et de freebox
alors que free bous inscrit automatiquement sans rien vous demander a l'annuaire sur les portable il faut vraiment faire la demande aupres de l'operateur ...
et pour la copine inscrite sans savoir comment ca doit avoir été fait par le vendeur parce qu'il devait en faire a ce moment la je pense ... sachant que l'annuaire pour les mobiles ca marche tres peu et que les operateurs ne vous proposent jamais le service sauf quand vous allez ouvrir une flotte pour entreprise ...
 

jenniferauber23

New Member
bonjour je recherche le numéro de téléphone portable d'un ami proche.
voisi son nom gros vincent il habite au 16 avenue des violette a mers les bains 80350.
merci de me repondre au plus vite.
c'est tres important pour moi.
 

topaziane

New Member
jenniferauber23 link=topic=45364.msg643432#msg643432 date=1182786100 a dit:
bonjour je recherche le numéro de téléphone portable d'un ami proche.
voisi son nom gros vincent il habite au 16 avenue des violette a mers les bains 80350.
merci de me repondre au plus vite.
c'est tres important pour moi.
euh on est pas sur "perdu de vue" hein, et puis je doute que cela soit très judicieux de mettre un nom comme ça sur un forum....
 

sekhmet278

New Member
jenniferauber23 link=topic=45364.msg643432#msg643432 date=1182786100 a dit:
bonjour je recherche le numéro de téléphone portable d'un ami proche.
voisi son nom gros vincent il habite au 16 avenue des violette a mers les bains 80350.
merci de me repondre au plus vite.
c'est tres important pour moi.
heu vu que tu connais l'adresse pourquoi ne pas t'y déplacer ?
 

audipasine

New Member
Re : Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

Bonjour, si la personne n'a pas d'abonnement et n'a pas personnalisé sa boîte vocale, tu peux toujours courrir, et encore, on n'obtient pas le nom d'une personne sur un simple claquement de doigts, la police ou la gendarmerie doit d'abord constater des faits graves pour contacter l'opérateur et demander des renseignements sur la personne concernée, et deulement après, envisager une quelconque action.
 

Ca peut vous intéresser