Trouver un stage

angelique 94

New Member
:tickedoff:

Hello tout le monde, je suis en AG 2ème année, mon 1er stage s'est très bien déroulé, mais la je dois en trouver un second, en comptabilité....

L'idéal c'est que je le fasse dans une entreprise de BTP car cela m'intéresse beaucoup (origine portugaise oblige....) mais dans n'importe quel autre structure, pourvu que j'en trouve un...

Aidez moi pitiéééé
 

rls921

New Member
TROUVER UN STAGE !!!!!!!!!!!!!!

SAlut,

Moi aussi je suis à la recherche d'un stage pour un BTS AD. Les cours ont commencés et je n'est pas d'entreprise :cry:.
Je suis désespérée....


Si vous avez quelque chose pour moi faites moi signe!!
 

playeuz

New Member
Moi c'était pareil chaque année, je trouvais mon stage à la dernière minute, on devait surment avoir pitié de moi !
je te conseil d'aller faire un tour à la chambre de commerce de ton département ou sur leur site intenet, par exemple, quand je cherchais une entreprise en alternance, j'ai toruvé une liste des plus grosses entreprises de la régions lyonnaises, il doit en avoir une centaines et beaucoup m'ont di qu'il ne prennaient que des stagiaires, il ne faut pas perdre espoir...
sinon tu peux aller voir sur les sites de certaines mairies ou une ZI est implantée, il y a souvent un listing avecdes n° de téléphone, ça ne coute rien de passer une petit coup de téléphone...
 

Ca peut vous intéresser