TTC ou HT

bibila

New Member
salut je voulais savoir si dans le calcul du seuil de rentabilité il faut prendre TTC ou HT pour le CA
 

pink-girl

New Member
Comme tu es dans un compte de résultat pour calculer le SR, le CA est tjs HT.
 

bibila

New Member
tu as bien de la chance d'aimer ca!!!!!!! mdr oui je bloque sur les budget de decaissement et encaissement c HT aussi?
je sais j'ai du mal avec ca lol
 

fannya

New Member
pink-girl fidèle au poste à ce que je vois:)) moi aussi lol, à force de venir ici je reconais certains ou certaines(comme toi par exemple :dacc:) tu as bien de la chance d'aimer la gestion je viens tout juste de comprendre un  peu le Pert(j'y prends goût quand je comprends:)) je ne sais pas pkoi je le sens bien ce ptit Pert, à ce sujet je voulais savoir comment fais tu pour calculer la durée? je te remercie d'avance si tu puvais me donner un tuyaux simple à comprendre, sinon je te dis merde pour demain
 

fannya

New Member
bibila les grad esprits se rencontrent ou quoi on a pratiquement écrits la même chose au même moment enfin presque:)
 

pink-girl

New Member
BUDGETS DE DECAISSEMENTS ET ENCAISSEMENTS :

Non, c'est TTC.  :chessy:

Les budgets sont HT, on y ajoute le budget de TVA, on obtient alors les décaissements TTC et encaissements TTC qui forment le budget de trésorerie...  :biggrin:
 

pink-girl

New Member
Heu... On va essayer ! On est là pour s'aider !  :smile:

Didou. (le pseudo était déjà pris...)

Fannya, tu as un MP... (sauf si ça a buggé...)
 

bibila

New Member
en fait jcrois je vais en rester la ya trop de chiffre dans ma téte la a force de faire les exercices
 

pink-girl

New Member
Oui, tu as raison, il est temps de décompresser !

Arrêtes les révisions et fais autre chose... Surfe sur le net par ex... :dacc:
 

pink-girl

New Member
Ok alors bonne chance, tu as la tête pleine !

Alors Fannya, tu veux des conseils pour le PERT ? J'attends un MP... :embarassed:
 

pink-girl

New Member
Attends, je sais pas tout non plus ! Loin de là !

Tu feras mieux que moi !

Tout dépend sur quoi on tombe ! Je peux aussi me casser la gueule sur cette épreuve et là... C'est la CACA, c'est la CATA... C'EST LA CATASTROPHE !!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS MUC - Questions générales et autres matières p 7

Ca peut vous intéresser