un petit peu d'aide pour EPS

ludi89

New Member
Salut,

Je suis en deuxième année BTS AD et je voudrais un petit peu d'aide. Voilà, avez-vous une idée d'action hors entreprise, j'ai 3 actions en entreprise et 1 action hors entreprise (avec l'école). Je souhaiterais avoir une seconde action hors entreprise.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
 

Haley07

New Member
tu es dans un lycée?
si oui tu peux organiser des portes ouvertes ou un autre evenement relatif
 

Ina13

New Member
as tu consulté la liste qui existe sur le forum? pour avoir une eventuelle idée ?
 

ludi89

New Member
Oui, j'ai déjà consulté la liste du forum.

Il y a déjà quelqu'un qui fait la collecte de sang.

Merci quand même.
 

soso202

New Member
Salut,

un petit conseil favorise les actions en entreprise, le jury n'aime pas trop les actions faites à l'école. :excl:
Maintenant si tu persistes voici quelques idées :


- organisation d'un défilé culturel ( tu rassembles différents élèves de ton école qui ont des origines différentes et tu l'ai fait défiler, tu peux même faire appelle a des danseurs et un dj, moi c'est sa que j'avais fait)

- Organisation d'une sortie handicap ( avec les élèves de SMS et des élèves d'une école d'aveugle pour une sortie culturelle)

- Organisation des portes ouvertes

- organisations des anciens élèves ( un peu bateau mais bon )

- organisation d'un voyage avec ta classe ( de préférence culturelle, car si tu vas a astérix les jury vont boudés, il faut qu'il y ai des choses à apprendre durant ce voyage) :knuppel:

- Organisation des journées d'intégration


Voila. :invis:
 

ludi89

New Member
Merci beaucoup.

En faite j'ai mes actions en entreprise et une avec mon centre de formation seulement je voulais en avoir une de secours.

Encore une fois merci.