Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

aka

New Member
Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

Bonjour,
Merci a karim et a tiktok pour ces réponses ca m'ouvre quand meme les yeux . Il ya des methodes de travail qui n'ont rien a voir a ce que je vois et c'est pour cla que c'est diifficile d'entrere en L3 aes ou eco gestion.

Je me suis renseigner il y a pas mal de parcours en aes 4 en tt ( je les ai vu sur le site de bordeaux 4) et beaucoup en eco gestion. Sachant que l'aes ouvre pas mal de porte et qui je pense (je pense seulement) est moins difficile que eco gestion, je crois que je vais pencher pour aes .

Mais j'ai largement le temps d'y penser, en tout cas je vous remercie et vous souhaite a tous ceux qui m'ont aidés a repondre a des questions que je me posais ( j'en ai encore pas mal d'autre) de très bonne fête de fin d'année !!!!!

Mais vous pouvez quand meme me donner d'autre avis ou d'autres renseignements je suis preneur :) :) :)
 

aka

New Member
Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

Y a t'il des BTS qui ont eu la meme expérience ou qui sont passé en L3 AES ou eco gestion ou une autre licence du genre ? Ou qui sont dans le meme cas que moi? Merci !!
 

aka

New Member
Re : Une acceptation en L3 après un BTS AG ?

y a t'il des Bts qui ont été accepter en L3 dans leur région ?
Merci de me donner vos avis et vos impressions ! :)