une ecole dans le 78

dadinette

New Member
Bonjour à tous,

Y t'il des écoles que vous pouvez me conseiller pour faire un DEESARH?

Merci
 
P

profilsupprime19

Guest
envisagez plutôt un véritable diplôme, non ? :excl:
 

dadinette

New Member
je suis un peu perdue c'est pour cela que je pose des questions?

Qu'est ce que vous me conseiller de faire dans la RH ?
 

diamant007

New Member
Je te conseillerai de faire une licence pro aussi en RH, car moi je suis en DEESARHet franchement le programme traite en majorité de l'Europe, les cours sont un bourrage de crâne atroce,...etc En plus de ça, ce n'est pas un diplome d'état! Moi je suis très déçue d'avoir fait ce diplome et regardes le programme de la licence pro RH, c'est bien plus accès sur la RH et c'est donc mieux!
Sinon pour une école dans le 78 en DEESARH (si tu veut quand même te renseigner) il y a l'ISCG à St Germain en Laye et PIgier à St Quentin en yvelines!
Bon courage
 

dadinette

New Member
diamant007 link=topic=72022.msg784975#msg784975 date=1197844399 a dit:
Je te conseillerai de faire une licence pro aussi en RH, car moi je suis en DEESARHet franchement le programme traite en majorité de l'Europe, les cours sont un bourrage de crâne atroce,...etc En plus de ça, ce n'est pas un diplome d'état! Moi je suis très déçue d'avoir fait ce diplome et regardes le programme de la licence pro RH, c'est bien plus accès sur la RH et c'est donc mieux!
Sinon pour une école dans le 78 en DEESARH (si tu veut quand même te renseigner) il y a l'ISCG à St Germain en Laye et PIgier à St Quentin en yvelines!
Bon courage

Je suis a l'ISCG de Saint germain en Laye et il ne font plus le DEES RH l'année prochaine
De toute façon je pense que je ne continuerai pas après le BTS mon employeur veut me garder et j'en ai marre d'être à l'école
En plus apres tout ce que j'entends sur le DEESRH j'ai plus du tout envi de le faire...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
DEESARH 1
DEESARH 5

Ca peut vous intéresser