une erreur de ma part, je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cin.k

Best Member
alexx link=topic=47703.msg496413#msg496413 date=1171035852 a dit:
Mais quand j'ai répondu aux "topics" qui m'interressaient, j'ai cru parler avec des "adultes" soit dit des gens ayant des enfants. Mes réponses ont donc été données en ce sens et je ne voudrai pas... Je ne sais pas exprimer ce que je veux dire !
Désolée donc si j'ai bléssé quelqu'un !
J'apprécie beaucoup ces conversations
je suis rassurée... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Raleur

New Member
webmaster link=topic=47703.msg496399#msg496399 date=1171034871 a dit:
Non, il ne sera pas supprimé. J'ai 47 ans, je m'adresse chaque jour au membres de ce forum et je ne vois pas du tout où est le problème. Je trouve la remarque de cette personne déplacée, pour ne pas dire stupide.

C'est sur, il y a tout de même d'autres quadras sur ce forum :wink2: et qui ont même des enfants :biggrin:

Ce mélange peut faire la richesse de ce forum... sur certains sujets de communauté, l'expérience de certains "séniors" peut apporter beaucoup :fleche: par exemple http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,24572.0.html

Certains parents de ces "vingt ans" majoritaires sur ce site (voir ce post :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,172.0.html où je t'invites à venir Alexx) visitent également ce site pour avoir plus d'info sur le BTS que suivent leurs enfants ou même pour les aider à s'orienter quand ceux-ci sont encore bacheliers...

Bref, tout le monde à sa place... :angel:
 

ico

Best Member
lye link=topic=47703.msg496451#msg496451 date=1171038053 a dit:
je ne vois pas ce que cela peut faire que tu soit plus vielle ou plus vieux que nous .

Si,si, car cela veut dire que ...............YES, YES,YES, je ne suis plus la mamie du forum !! :dacc: :friend:
 

patrice084

Best Member
maydouce link=topic=47703.msg496359#msg496359 date=1171031023 a dit:
Je crois que à 31 ans on ne peut plus être considéré comme un enfant, non?

Je m'insurge ! :wink2: Mes filles quelque soit leur âge resteront mes petites filles :smile:
 

jassure

Active Member
En tout cas, toujours aussi joueur quel que soit l'âge :chessy: N'est-ce pas Ico et Patrice ... :wink2:

Dans l'idée, les miennes resteront mes "bébés" jusqu'à ce qu'elles soient elles-mêmes "parents"... (cad au changement de génération, je serai alors grand-père :wacko: )

Tiens, c'est un rendez-vous de vieux sur ce post :biggrin: ok :invis:
 

corinne

Best Member
alexx link=topic=47703.msg496413#msg496413 date=1171035852 a dit:
Mais quand j'ai répondu aux "topics" qui m'interressaient, j'ai cru parler avec des "adultes" soit dit des gens ayant des enfants.


:blink: Je connais bien des personnes qui sont jeunes et sans enfant, et qui montrent une maturité que n'ont pas d'autres personnes ayant des enfants.... Pourquoi séparer les gens en deux sortes : les avec-enfants, donc sous-entendu adultes et les sans-enfant, donc pas adultes  ???? Le fait d'être adulte ne dépend aucunement de ça  :beuh:

Enfin bref, bienvenue à toi sur le forum  :wink2:
 

butter

New Member
Quelque soit l'age tous le monde apporte plus ou moins quelque chose a ce forum...On ne regarde pas forcement l'age ici..
 

morice

Best Member
jassure link=topic=47703.msg496537#msg496537 date=1171046097 a dit:
Tiens, c'est un rendez-vous de vieux sur ce post  :biggrin: ok  :invis:
:laugh: :laugh: :laugh:

ico link=topic=47703.msg496513#msg496513 date=1171044633 a dit:
Si,si, car cela veut dire que ...............YES, YES,YES, je ne suis plus la mamie du forum !! :dacc: :friend:
Rêve pas, pour nous tu restes notre mamie :cool:
Mais la mamie qu'on aime tous :wub :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser