URGENT: BTS AG 07-08 (CONTRAT PRO)

Illie75

New Member
Bjr,

ETUDIANTE EN BTS AG 1ère ANNEE EN ALTERNANCE, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ENTREPRISE POUR MA 2ème ANNEE (2007-2008). L'ENTREPRISE OÙ JE SUIS ACTUELLEMENT À DECIDER DE METTRE FIN À MON CONTRAT. SI VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D'UNE ENTREPRISE OU SI VOUS VOULEZ EN CHANGER CONTACTER MOI. MÊME SI MON CENTRE DE FORMATION M'AIDE A EN RECHERCHER UNE, DE MON CÔTE JE FAIS DES RECHERCHE.

JE SUIS SUR PARIS ET J'EN RECHERCHE UNE SUR LA CAPITALE

AIDEZ-MOI


mon mail: emilieayache@yahoo.fr
 

aurely

Best Member
URGENT: BTS AG 07-08

Pourquoi ton entreprise à décidé de mettre fin à ton contrat?
Elle t'a demandé ton avis?
 

Illie75

New Member
URGENT: BTS AG 07-08 (contrat pro en alternance)

aurely link=topic=59958.msg620176#msg620176 date=1181042172 a dit:
Pourquoi ton entreprise à décidé de mettre fin à ton contrat?
Elle t'a demandé ton avis?

En faîtes l'entreprise où je suis maintenant n'est qu'une entreprise pour terminer ma première année.
De sept.06 à janv.07, j'étais en contrat pro dans une entreprise, mais ca se passer très mal, ma tutrice
me traiter comme "une moins que rien, une pourrie gater par ses parents...) et je suis partie, ils m'ont
obligé de faire une lettre de licenciement mais mon centre de formation a pu tout régler et fin janvier,
mon contrat a été rompu mais j'ai du chercher une autre entreprise pour terminer mon année.
Début mars, j'étais embauché en contrat pro à l'O.H.F.O.M de mars à Juillet 07, ils m'on donné mon avis
en ce qui concerne la rupture à l'amiable du contrat, et j'ai accepté car même si la société est génial, je
me sentais pas à ma place, je termine fin juin car (le DRH désire que je prenne mes 5 semaines de congès payés)
Alors si une personne est intéresse à cette entreprise qu'ils m'envoyent un mai.
 

rolcaouette

New Member
Dans mon école, ils ont plein de postes à pourvoir mais c'est à condition d'être candidat pour l'école aussi... reste à savoir si tu es prete à changer de centre de formation.
PS : je suis à RISE Paris Ouest
 

Illie75

New Member
rolcaouette link=topic=59958.msg621347#msg621347 date=1181121247 a dit:
Dans mon école, ils ont plein de postes à pourvoir mais c'est à condition d'être candidat pour l'école aussi... reste à savoir si tu es prete à changer de centre de formation.
PS : je suis à RISE Paris Ouest


Je voudrais bien, mais quitter mes amis et mon petit ami pour une autre école :cry: (il faut choisir) envoie moi le lien du site internet de ton école et je verrai avec mon école si je peux changer de centre de formation
 

Ca peut vous intéresser