Urgent la note plus que 3 semaine!!!!

antoni

New Member
Aidez moi je suis dans la merde il me manque 2 thémes pour mon dossier!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de théme a mettre dans la note!!

je dois rendre les dossier le avant le 07 mai!!!!!

Si quelqu'un souhaite des exemples fiches bilan je peux les envoyer!!
 

antoni

New Member
Re: thémes pour la note de synthèse

antoni a dit:
Aidez moi il me manque 2 thémes pour mon dossier!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de théme a mettre dans la note!!
Si quelqu'un souhaite des exemples fiches bilan je peux les envoyer!!

je dois rendre les dossier le avant le 07 mai!!!!!

:roll: Je comprend plus rien nous dans le 59 la prof nous dit de ne mettre que 3 theme deans la note!
 

antoni

New Member
antoni a dit:
Aidez moi il me manque 2 thémes pour mon dossier!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de théme a mettre dans la note!!

je dois rendre les dossier le avant le 07 mai!!!!!

Si quelqu'un souhaite des exemples fiches bilan je peux les envoyer!!
 

alicelau

New Member
salut

Tout dépend si tu le fé en alternance ou pas.
moi je le fait en alternance et en gros , il faut que tu prennes 2 termes qui t'ont le plus marqué durant tes 2 ans.
personnelllement j'ai pris les commissions en 1er terme, ca peu etre un plan de tourné, la motivation des salarié, la prospection, les techniques de vente, approche client, rénuération,approche client, approche produit, ...
PS: ma note de synthèse est à rendre pour le 21 avril et elle est par encore fini
 

antoni

New Member
la je l'ai presque fini et j'ai pris comme théme la prospection (publipostage,phoning et prospection sauvage avec ciblage ou sans ciblage) puis en deuxième j'ai mis les outils d'aide à la vente(l'argumentaire et le fichier client)
Mais ma prof veut que l'on mette 3 théme!!
Sinon ma nothe je doit la rendre pour le 02 mai!!

PS: as tu déjà recu ta convocation avec les dâte de passage car dans le 59 je n'ai toujours rien eu! :roll:
 

Ca peut vous intéresser